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Bonjour,
Comment faut-il procéder pour refuser "l'offre" (... pour parler vrai : l'arnaque) qui consiste à payer 3 EUR de plus (soit une augmentation mensuelles de 25% ) une offre dont on n'a pas besoin : j'ai essayé le d'accéder à https://c.sfr.fr/evoloffre, mais bizarrement ce lien aboutit "La page que vous cherchez n'est pas disponible... " Surprenant ...
Merci à ceux qui auraient à bon conseil à me donner.
bonjour
Je vous remercie aussi, je ne suis pas demandeur et pourtant on m'augmente de 3 €
C'est inacceptable, j'espère qu'on trouvera une solution
Pareil sfr se permet d'augmenter ma facture sans mon consentement , je veux résilier mais c'est une vrai galère!!!!
Bonjour,
J'ai suivi la procédure de refus de la nouvelle offre. Au moment où je clique sur "refuser" il y a une redirection avec mon numéro et une icône de chargement.
Je tombe ensuite sur une page blanche, le site ne fonctionne pas.
Que dois je faire ? Je ne souhaite pas adhérer a cette offre.
Je trouve par ailleurs déplorable qu'il faille faire cette démarche alors que je n'ai rien demandé, vous auriez pu faire l'inverse et simplement mettre une option pour accepter l'offre si intéressé...
Merci par avance pour votre aide, je reste a votre disposition si vous avez besoin d'éléments supplémentaires.
Nicolas
Bonjour @EPRA,
Si vous avez un message d'erreur, il peut s'agir d'un simple bug :
NB : petite astuce, si vous n'arrivez pas à vous déconnecter ou à changer de navigateur, le fait de passer un navigation privée sur votre navigateur actuel devrait également vous aider.
Tenez-nous au courant, merci.
Excellente journée,
Stéphane
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Bonjour @Nico74290,
Si vous n'arrivez pas à le faire seul, il y a peut-être un bug sur la page ou autre... Sachez que vous pouvez également contacter le service client afin qu'ils fassent le nécessaire sur votre ligne pour vous
Bonne journée,
Stéphane
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Voici la page vous permettant de refuser l'augmentation tarifaire avec plus de Data (Go) et la 5G : il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "REFUSER CETTE NOUVELLE OFFRE".
⚠️ Attention ⚠️
Vous devez être connecté à votre Espace Client avec la ligne concernée par le changement de forfait. Si ce n'est pas le cas (si vous êtes connecté avec votre ligne RED Box ou une ligne SFR par exemple) cela ne fonctionnera pas et vous aurez soit une page blanche qui charge sans fin, soit un message d'erreur
Pour vous connecter avec la bonne ligne, suivez les étapes suivantes :
Stéphane
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J’espère que ça se passera mieux que les exemples rapportés dans de précédents forums..
Exemples :
E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR
Des clients ont refusé les offres qui ont quand même été appliquées. Donc soyez vigilant sur votre facture!
Bonjour,
Pouvez-vous me donner plus d'informations pour monter un dossier de litige?Je suis dans le même cas que vous.
Bien cordialement
je suis dans le même cas que vous, une option a été rajoutée 3 euros en plus par mois pendant un an et après 8 euros par mois !
je n'ai rien demandé et il est impossible de supprime l'option dans l'espace personnel. C'est effectivement de la vente forcée ! en plus
comme par hasard aucune numéro de téléphone pour contacter le service client ; on ne peut même pas envoyer d'email !
Visiblement, c'est récurrent et je ne vais pas attendre pour changer d'opérateur... c'est dommage parce que j'étais satisfaite de la couverture réseau.