Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 296 Membres
1 950 Sujets

Re: Changement de forfait et de tarif sans mon consentement

Répondre
E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
05 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour,

Comment faut-il procéder pour refuser "l'offre" (... pour parler vrai : l'arnaque) qui consiste à payer 3 EUR de plus (soit une augmentation mensuelles de 25% ) une offre dont on n'a pas besoin : j'ai essayé le d'accéder à https://c.sfr.fr/evoloffre, mais bizarrement ce lien aboutit "La page que vous cherchez n'est pas disponible... " Surprenant ...

Merci à ceux qui auraient à bon conseil à me donner.

P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
05 avril 2021

Re: Changement de forfait et de tarif sans mon consentement

bonjour

Je vous remercie aussi, je ne suis pas demandeur et pourtant on m'augmente de 3 €

C'est inacceptable, j'espère qu'on trouvera une solution

c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
05 avril 2021

Re: Changement de forfait et de tarif sans mon consentement

Pareil sfr se permet d'augmenter ma facture sans mon consentement , je veux résilier mais c'est une vrai galère!!!!

N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +10
05 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour,

 

J'ai suivi la procédure de refus de la nouvelle offre. Au moment où je clique sur "refuser" il y a une redirection avec mon numéro et une icône de chargement.

 

Je tombe ensuite sur une page blanche, le site ne fonctionne pas.

 

Que dois je faire ? Je ne souhaite pas adhérer a cette offre. 

 

Je trouve par ailleurs déplorable qu'il faille faire cette démarche alors que je n'ai rien demandé, vous auriez pu faire l'inverse et simplement mettre une option pour accepter l'offre si intéressé...

 

Merci par avance pour votre aide, je reste a votre disposition si vous avez besoin d'éléments supplémentaires.

 

Nicolas

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
06 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour  @EPRA,

 

Si vous avez un message d'erreur, il peut s'agir d'un simple bug :

  • Soit vous êtes client multi-lignes RED ou SFR et vous êtes connecté avec votre ligne SFR ou votre RED Box. Dans les 2 cas, vous ne pouvez donc pas accéder à cette page étant donné que celle-ci est réservée aux clients Mobile RED. Vous devez donc vous déconnecter de votre ligne SFR ou RED Box avant de recliquer sur le lien.
  • Soit il s'agit simplement d'un problème de navigateur Internet et le plus souvent, en changé corrige le problème.

 

NB : petite astuce, si vous n'arrivez pas à vous déconnecter ou à changer de navigateur, le fait de passer un navigation privée sur votre navigateur actuel devrait également vous aider.

 

Tenez-nous au courant, merci.

 

Excellente journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
06 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour  @Nico74290,

 

Si vous n'arrivez pas à le faire seul, il y a peut-être un bug sur la page ou autre... Sachez que vous pouvez également contacter le service client afin qu'ils fassent le nécessaire sur votre ligne pour vous Smiley heureux

 

Bonne journée, 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Solution validée
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
Solution validée
06 avril 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

[ modifié ]

Voici la page vous permettant de refuser l'augmentation tarifaire avec plus de Data (Go) et la 5G : il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "REFUSER CETTE NOUVELLE OFFRE".

 

⚠️ Attention ⚠️

 

Vous devez être connecté à votre Espace Client avec la ligne concernée par le changement de forfait. Si ce n'est pas le cas (si vous êtes connecté avec votre ligne RED Box ou une ligne SFR par exemple) cela ne fonctionnera pas et vous aurez soit une page blanche qui charge sans fin, soit un message d'erreur Smiley triste

 

Pour vous connecter avec la bonne ligne, suivez les étapes suivantes :

  1. Allez sur l’accueil de votre Compte Client : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/
  2. Sélectionnez votre ligne Mobile RED dans le sélecteur de ligne
  3. Recliquez sur le lien dans l’e-mail envoyé, pour revenir sur la page en question, puis continuer vers le parcours de refus
  4. Enfin, si ça ne fonctionne pas, n'hésitez pas à changer de navigateur ou de passer en navigation privée puis réessayez.

 

 

Page de refus augmentation.PNG

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
06 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

J’espère que ça se passera mieux que les exemples rapportés dans de précédents forums..

Exemples :

E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Des clients ont refusé les offres qui ont quand même été appliquées. Donc soyez vigilant sur votre facture!

Highlighted
a
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
06 avril 2021

Re: Changement de forfait et de tarif sans mon consentement

Bonjour,

Pouvez-vous me donner plus d'informations pour monter un dossier de litige?Je suis dans le même cas que vous.

Bien cordialement

m
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
06 avril 2021

Re: Changement de forfait et de tarif sans mon consentement

je suis dans le même cas que vous, une option a été rajoutée 3 euros en plus par mois pendant un an et après 8 euros par mois !

je n'ai rien demandé et il est impossible de supprime l'option dans l'espace personnel. C'est effectivement de la vente forcée ! en plus

comme par hasard aucune numéro de téléphone pour contacter le service client ; on ne peut même pas envoyer d'email !

Visiblement, c'est récurrent et je ne vais pas attendre pour changer d'opérateur... c'est dommage parce que j'étais satisfaite de la couverture réseau.