Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
On ne peut pas le faire sur ordinateur il faut installer l'application
sur le smartphone.
Après, j'ai suivi les indications suivantes d'un personne du forum qui me la transmise.
J'ai contacté le service via l'appli SFR RED sur mon tel. Il faut aller dans les bulles d'aide.
il m'ont demandé de suivre un lien pour me faire rappeler.
J'ai été rappelée de suite mais je crois que c'est jusqu'à 20H.
Bonjour, la page est indisponible.
Je n'ai jamais vu ce mail (surement dans les indésirable ou je ne sais où) et j'ai la surprise de voir mon forfait passer de 10 euros (40 G) à 13 euros (100 G). Offre qui ne m'intéresse PAS DU TOUT.
J'essaye d'annuler impossible et votre lien ne fonctionne pas.
J'appelle le servcie client qui me dit qu'il est impossible de me redonner mon offre précédente !!!!!!!!!!!! INTOLERABLE. On me propose juste une offre à 10 euros pour 30G soit une perte totalement gratuite de 10 G. Bonjour l'filouterie !
Je voudrais récupérer mon forfait 10 euros 40 G au plus vite !!!
sos.... le lien pour refuser l'augmentation est il valable pour le forfait de 5e 30go? j ai basculé automatiquement debut janvier, j ai cliquer dessus et recu un sms et email avec prise en cpte de la demande. cela va t il marcher? vais ke revenir a 5e pour 30go ?
Bonjour
J'ai bien reçu l'information comme quoi les forfaits évoluent
J'ai 2 forfaits de mes enfants, No *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** et *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
J'ai cliqué sur le lien, pour refuser l'offre, ça ne fonctionne pas.
Suite à ce mail, si vous faites évoluer les offres malgré mon refus, je résilie les 2 forfaits en bloquant les prélèvements dans la foulée, et je fais un signalement à l'ARCEP et DGCCRF
Cordialement
Bonjour,
toutes les manipulations ne fonctionnent pas, pourquoi faire de la vente FORCEE, avec une évolution automatique, au lieu de laisser les clients choisir.
J'ai rebondit sur le mail en mentionnant mon refus, si ça ne marche pas je résilie mes 3 forfaits
CDt
bonjour j'aimerais rester sur mon offre merci Mr Deleria Romano .3 rue jean dolfus 13010 marseille
Bonjour,
Comment peut on faire lorsque le lien ne fonctionne pas ?
Vous en remerciant d'avance,
Marina
Je n'ai jamais reçu ce message d'augmentation de la capacité et du coût en conséquence et mon forfait a augmenté sans avertissement.
Méthode illégale pleinement assumée par SFR...
Je change d'opérateur.
Adieu SFR, la confiance n'a pas de prix...
la page n est pas disponible