Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour j ai reçu ce mail j ai refusé l offre mais je viens de recevoir un SMS me disant que désormais j ai le droit à 60 giga d internet alors qu auparavant j avais 80giga pour m avoir retirer 20 giga d internet
Bonsoir
Je suis très mécontent du service , chez réd depuis décembre 2020 avec le forfait 100 go à 14 euros, le mois dernier , ce dernier est passé à 20 euros et je n'arrive pas à les joindre ni à changer mon forfait, si cela continue, je change d'opérateur
Bonjour. J'ai eu le même problème et on m'avait conseillé de passer par facebook. J'ai eu une réponse favorable, reste à savoir si ce sera appliquéce mois ci car en Mai on m'a prélevé 3 euros de plus. A suivre donc.
Bonjour, je suis dans le même cas.
Après avoir souscris un forfait à 16€ par mois, celui ci a changé à 23€ par mois en incluant la 5G. Outre mon refus total d'utiliser le réseau 5G, je souhaite
-avoir la garantie d'être revenu à un forfait moins cher, ce qui est difficile dans cette application très difficile à parcourir pour avoir les bonnes infos
-être remboursé des 7 euros de différence que j'ai payé deux mois de suite. Évidemment je n'ai jamais été mis au courant de ce changement de forfait.
Je demande donc à RED un dédommagement de 14€ (21€ si ce mois ci m'est aussi facturé) ou je résilie mon forfait pour partir chez la concurrence.
HAHAHA tu crois que t'es pauvre 14 euro de différence interesse red, ils ont "arnaquer" (je mets entre parenthese car la légalité de la demarche reste à prouver, normalement il faut prévenir les utilisateurs avant d'augmenter un forfait, pour nous vendre une boxe ils savent nous appeler) des milions de personnes. En faisant du +30% à +80% du forfait, donc si moins de 30 à 80% ne quitte pas red, ils auront gagné au change ^^
Et cette vente forcé n'est pas retractable. Autant spammer le service client. mais c'est probablement inutile.
Donc ouai change d'opérateur.
Courage pour tes démarches
Je suis dans le même cas. J'ai même été appelé 2 fois par red sans avoir rien demandé pour me dire qu'on allait corriger et rembourser. Aujourd'hui j'en suis à 24 au lieu de 12. J'ai appelé mais j'ai juste une promesse de revenir à 12...
Je suppose que personne n'a jamais rien obtenu ?
Je pense me tourner vers UFC Que Choisir qui sait mettre au pas ce genre d'entreprise. Certains seraient-ils intéressés de joindre leur témoignage au mien ?
UFC que choisir à déjà porté plainte il me semble, moi je pense que je vais m'amuser à les appeler tout les jours. S'ils t'ont promis ça par téléphone tu devrait les appeler, dire que tu les enregistres et prendre des preuves. Enfin n'imagine, bon courage en tout cas
Merci pour les encouragements. Si UFC s'en est déjà occupé ça devrait aller encore plus vite quand ils sauront que ces pratiques continuent. J'encourage tout ceux qui ont le même problème à se rapprocher de cette association qui m'a déjà rendu bien des services !