Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 303 Membres
1 950 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Répondre
D
Bronze
Posts : 4
Badges :
Upload photo x1 +8
12 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

bonjour

 

depuis janvier de 9 je suis à 13 €

ce que j ai reçu en mp  qui m a bloqué  depuis

 

BJ je ne veux pas que mon offre évolue , je n utilise déjà pas mes 20go ,
vous pouvez vérifier  : "nom  n° de mobile "
20 janv. 2021 à 11:38 AM
 
La nouvelle offre de RED vous permet de profiter au maximum
des avancées de notre réseau pour 3€/mois.
20 janv. 2021 à 11:45 AM
Je comprends, cependant je ne peux donner une suite favorable à votre refus
concernant la nouvelle offre incluant. Toutefois, votre offre à reste une des plus compétitives du marché.
C'est la seule information, il n'est pas possible de refuser cette offre.
20 janv. 2021 à 11:47 AM
 
pour infos j ai eu le même coup pour mon fixe internet chez bouygues
2X3€ par mois sans rien  demander X12 = 72€ un bon caddy de courses !
V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
13 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour, je ne veux pas de votre nouvelle offre merci

P
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +10
13 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

⚠️ Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture d’août 2021 en vous connectant sur le lien : https://c.sfr.fr/evoloffre

 

P
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +10
13 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

⚠️ Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture d’août 2021 en vous connectant sur le lien : https://c.sfr.fr/evoloffre

P
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +10
13 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Dites-le s avant votre facture d’août 2021 en vous connectant sur le lien :

https://c.sfr.fr/evoloffre 

e
Rhodium
Posts : 29
Badges :
Upload photo x1 +24
14 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour,

le "÷clic" surle lien fonctionne t il pour lesforfaits de 5 euros 30go qui ont pris 60% d augmentation pour 10go de plus???? 

S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour à tous, 

J'ai eu la même déconfiture que tous les messages ci-dessous : augmentation de + 3€ sur mon forfait 30 GO (prix 5€) pour passer à 40 GO .....alors que je ne consomme pas plus de 3, 4 voir 5 GO/mois maxi.....

Et cà depuis 3 mois .... donc j'ai cherché et cherché .....dans mes mails, spams, notifications, compte RED.....

Et puis j'ai trouvé ce forum....

Je viens de "REFUSER L'OFFRE" comme proposé dans le lien (ce jour : 14/04/21) apparemment ce lien est valable jusqu'à Aout 2021.

 

Maintenant j'attend et je vais surveiller ma prochaine facture .... vérifier que mon abo est bien revenu à 5€,  et attendre le remboursement de 3 x 3€.

 

Et en plus ce soir je vais faire la même manip sur l'abonemment de ma femme.

 

Je signe via un pseudo pour pouvoir ml'identifier par la suite s'il fallait porter réclamation au service client de Red; ce dont je n'espère pas nécessaire Smiley clignant de l'œil

 

Sudbury37

o
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

J'ai eu le problème de la page blanche avec mon navigateur AVAST SECURE BROWSER, mais en passant sur le navigateur GOOGLE CHROME j'ai enfin pu finaliser mon refus de cette nouvelle offre

b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
15 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour

 

je suis surpris de ne pas pouvoir me connecter sur mon compte afin de ne pas valider votre offre pour un surcout de 3 euros !

Après plusieurs tentatives de demande de renouvellement de mot de passe , mon espace n'est tjrs pas accessible .

De plus, le service au 963 est également inaccessible .

Comment pourrais-je être rappelé pour résoudre ce problème d'accès à mon compte et invalider l'offre envoyé par messagerie ?

 

Vous remerciant de votre réponse

Cordialement

 

Bruno 

S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour je tiens à garder mes forfaits existant merci Cordialement MSerusier.