Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 873 Membres
7 551 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 313
Badges :
Avatar +45
02 août 2021

📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

 

Votre forfait Ă©volue avec la 5G.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Si vous avez reçu un e-mail vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois, vous faites partie des clients qui bĂ©nĂ©ficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR. Pour en profiter, vous n’avez rien Ă  faire, RED s’occupe de tout. Vous en bĂ©nĂ©ficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, Ă  la date de votre prochaine facture.

 

Le groupe SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, dans tous vos nouveaux usages et besoins.

 

Pour vous permettre d’en profiter pleinement, vous allez bénéficier d’une nouvelle offre mobile comprenant plus de Go dans votre forfait, pour seulement 3€ de plus par mois*.
Et ce n’est pas tout : cette nouvelle offre mobile est compatible avec la 5G de SFR**, déjà disponible dans près de 600 communes en France. Si vous êtes dans une zone couverte par la 5G de SFR, il vous suffit d’avoir un smartphone compatible pour vivre l’expérience 5G !

 

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

 

⚠️ Vous prĂ©fĂ©rez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture de dĂ©cembre 2021 en vous connectant sur le lien : https://c.sfr.fr/evoloffre

 

 

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

** Réseau 5G de SFR en cours de déploiement, valable sous réserve de couverture avec offre et terminal 5G compatibles. Réseau 5G 3,5 Ghz ou 2100 MHZ disponible selon les communes des agglomérations couvertes. Détails de couverture surhttp://c.sfr.fr/red-couverture-5g. La 5G présentant des performances différentes suivant les fréquences utilisées, débit descendant maximum théorique (association des fréquences 4G et 5G dans les zones couvertes) de 2 Gb/s en bande de fréquence 3,5Ghz et de 995 Mb/s en bande de fréquence 2100 Mhz.

REDbySFR
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
06 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Bonjour,

 

  Je n'ai pas vu passer ce mail, et j'ai eu la surprise en recevant ma facture de ce surcout de 3€. Je viens de refuser l'offre, ces 3€ me seront-ils remboursĂ©s ?

 

Merci,

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
15 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Vous avez eu plus de chance que moi car ma facture a augmenté de 13€ au lieu de 3€ et je m’en suis rendu compte trop tard et ne peut plus revenir à mon offre initiale.

 

Bilan des courses 3€ de plus pour 30Go de moins tous les mois.

C
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
24 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Bonjour,

Vous avez de la chance. J'en suis à ma 21° tentative pour signaler que je reste sur mon forfait actuel (depuis mon PC). J'arrive à chaque fois sur une page "ERROR".

Cordialement

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
25 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Je suis exactement dans le mĂŞme cas. Que j'essaie via mon Mac ou mon smartphone, la page qui s'ouvre (https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/souscrire/option/AMAR) est vide...

Comment faire dans ce cas précis ?

B
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
25 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Bonjour,

 

Idem pour moi !

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
25 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Finalement, j'ai contacté le service client sur ce site (https://www.red-by-sfr.fr/contact/#nav=RTM). La conseillère à réglé le souci en 2 minutes en refusant l'évolution sur mon compte.

Rapide et efficace !

B
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
25 août 2021

Augmentation déguisée

Le service commercial SFR a trouvé un bon moyen d'augmenter le prix du forfait moyen en proposant plus de données pour un tarif sans cesse en augmentation.

Le problème, c'est que les commerciaux savent fort bien que la plupart des clients ne consomme pas le forfait.

Pour ma part , SFR m'a augmenté en 2020 unilatéralement mon forfait 20 Gigas qui est passé de 5 à 8 euros pour 40 G alors que je ne consomme même pas un giga par mois.

 Comment peut on faire confiance Ă  des gens comme ca ?  C'est SFR qui devrait rembourser les donnĂ©es qui ne sont jamais consommĂ©es .

Avec SFR tout est clair, franchement on nous prend pour des jambons.

B
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
25 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Idem, réglé avec un conseiller : efficace mais quel perte de temps pour rien !

Merci SFR...

r
Diamant
Posts : 2377
Badges :
Post 1 +53
26 août 2021

Re: Augmentation déguisée

Bonjour @Ber52

 

Vous ne consommez que 1GO par mois ? 

 

Solution :

 

Depuis votre espace client, ajustez votre Forfait Red pour le forfait 5€/5Go.