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📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

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J
Bronze
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Superstar 1 +8
24 septembre 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

Bonjour,

 

Je suis dans le mĂȘme cas en payant 3€ de plus suite Ă  une Ă©volution de l'offre sans laisser le choix au client.

 

Lors d'une enquĂȘte de satisfaction par tĂ©lĂ©phone j'ai communiquĂ© mon mĂ©contentement Ă  ce sujet et l'opĂ©rateur tĂ©lĂ©phonique SFR m'a dit que le problĂšme serait rĂ©glĂ© et que mon forfait serait remis Ă  son Ă©tat initial c'est Ă  dire 10€.

Et le tarif de mon forfait n'a jamais Ă©voluĂ© il est restĂ© Ă  13€ l'opĂ©rateur SFR m'a donc menti !!!

Et impossible de joindre la personne qui m'a menti ou quelqu'un d'autre.

R
Bronze
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Message 1 +7
25 septembre 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

Bonjour 

Je suis exactement dans le mĂȘme cas que vous. +3euros en dĂ©but d'annĂ©e aprĂšs rĂ©ception effectivement d'un mail que j'avais pris au dĂ©part pour une pub. Mais en le relisant ce n'en n'Ă©tait pas une. MĂ©thode trĂšs discutable j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© un mail plus neutre et direct. 

 

Bref quelques mois aprÚs je suis démarché pour la fibre. J'explique gentiment que j'ai perdu toute confiance dans sfr et on me propose de revenir à mon tarif du départ mais 10 gigas de moins. AprÚs réflexion je dis OK ( je consomme bien moins que mon forfait). Plein d'espoir, je dis que j'accepterai d'étudier leur offre fibre quand j'aurai vu cette baisse de tarif. Plusieurs mois aprÚs rien n'a bougé.

 

Mon Ă©pouse qui a subi la mĂȘme chose rappelle il y a un mois, mĂȘme proposition,mĂȘme issue: rien....

 

Et aujourd'hui je découvre encore 3 euros de plus, la fameuse 5g. Je n'ai cette fois ci pas reçu de mail... aprÚs recherche j'ai trouvé un lien pour refuser, c'est avec une certaine appréhension que j'attends donc la suite... et le remboursement des 3 euro indus ?

Et je precise que j'attends toujours le retour a mon tarif initial, mon Ă©pouse aussi...l'espoir fait vivre.

 

Vos méthodes sont certes légales mais montrent un manque affligeant de respect pour vos clients...

M
Pierre
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Message 1 +7
25 septembre 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

Je n'ai pas reçu l'e-mail me prévenant d'un changement.

Je l'ai constaté en voyant ma facture.

J'ai contacté ce matin à 10h un conseiller toujours pas de réponse.

Le lien m'envoie vers une erreur quand je clique dessus pour refuser.

Sans compter la récente autre augmentation.

Je commence Ă  en avoir marre je vais aller voir la concurrence.

B
Bronze
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Post 1 +7
26 septembre 2021

Changement de forfait 100 -> 150Go non demandé!!

Je suis surpris de voir ma facture passer Ă  15€/mois parce que mon forfait a Ă©voluĂ© de 100 Ă  150Go alors que

1) je n’ai rien demandĂ©

2) je n’en ai pas Ă©tĂ© informĂ©

 

le service client est injoignable (oui j’ai tĂ©lĂ©chargĂ© l’appli et je suis sur le tchat depuis ce matin oĂč mes questions restent sans rĂ©ponse).

 

cela vous paraĂźt-il normal ?

n
Rhodium
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Post 1 +23
27 septembre 2021

Re: Changement de forfait 100 -> 150Go non demandé!!

Bonjour,

en effet, cela n'est absolument pas normal... Cela arrive tellement de fois que les opĂ©rateurs augmentent les tarifs sans prĂ©venir en rajoutant des options... 

Le seul moyen serait en effet de contacter le service client qui est trĂšs difficile Ă  joindre, je confirme, sinon sur votre compte client vous ne pouvez pas modifier votre forfait ? 

Cdlt, 

 

n
Bronze
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Message 1 +6
30 septembre 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

Bonjour,

 

aucun mail reçu !!

 

c'est dĂ©jĂ  la  2 Ăšme augmentation, j'avais signĂ© pour un forfait Ă  10 € et je me retrouve Ă  payer 16 €, c'est une vraie arnaque !!!

vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub !!

 

du coup vous perdez déjà un client pour commencer, ensuite mes enfants, ma famille, mes amis etc... enfin bref toutes les personnes qui ont un forfait chez les ***.

 

 je ne vous dis pas Ă  bientĂŽt 

n
Bronze
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Message 1 +6
30 septembre 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

 

idem pour moi, j'avais signĂ© pour un forfait Ă  10 € et en 1 an il a pris 6 € !!!!

 c'est inadmissible .

 

soit disant que l'on aurait reçu un mail. apparemment, je ne suis pas le seul à n'avoir rien reçu..

 

je trouve cette façon de procéder trÚs limite du coup je vais m'amuser à faire un peu de publicité autour de moi.

 

je salue bien bas les dirigeant de sfr et ne vous dis  certainement pas Ă  bientĂŽt .

 

mon changement d'opérateur est déjà effectué, rien ne sert de me contacter pour m'offrir une réduction ou autres .

 

asta luego bande d'***.

 

un client honnĂȘte

H
Bronze
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Old RED +6
01 octobre 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

Aucun mail reçu m'informant de cette option. Je viens de la dĂ©couvrir sur ma facture fin septembre, et mĂȘme si je la refuse, elle me sera encore facturĂ©e en octobre. Encore une vente forcĂ©e REDđŸ˜€đŸ˜€đŸ˜ đŸ˜ 

c
Bronze
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Message 1 +6
07 octobre 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

Bonjour, JE REFUSE UN NOUVEAU FORFAIT qui va ĂȘtre automatique, me dit-on, sauf si je clique sur le lien envoyĂ© mais je ne peux pas accĂ©der au lien qui me rĂ©pond: "La page que vous cherchez n'est pas disponible"... 

Je ne suis pas sur facebook ou autre. Pouvez-vous me dire comment contacter un humain chez red? Merci beaucoup à celui qui peut me répondre, je m'arrache les cheveux!

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REDactor
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07 octobre 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

Bonjour @clara41 

 

Si vous ne voulez pas utiliser Facebook ou Twitter (2 moyens de contact sur 3) il ne reste plus que le dernier qui est l'application RED & moi.

 

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