Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 831 Membres
3 468 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

RĂ©pondre
J
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
24 septembre 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

Bonjour,

Je suis dans le mĂȘme cas en payant 3€ de plus suite Ă  une Ă©volution de l'offre sans laisser le choix au client.

Lors d'une enquĂȘte de satisfaction par tĂ©lĂ©phone j'ai communiquĂ© mon mĂ©contentement Ă  ce sujet et l'opĂ©rateur tĂ©lĂ©phonique SFR m'a dit que le problĂšme serait rĂ©glĂ© et que mon forfait serait remis Ă  son Ă©tat initial c'est Ă  dire 10€.

Et le tarif de mon forfait n'a jamais Ă©voluĂ© il est restĂ© Ă  13€ l'opĂ©rateur SFR m'a donc menti !!!

Et impossible de joindre la personne qui m'a menti ou quelqu'un d'autre.

R
Bronze
Badges :
Message 1 +7
25 septembre 2021

Bonjour 

Je suis exactement dans le mĂȘme cas que vous. +3euros en dĂ©but d'annĂ©e aprĂšs rĂ©ception effectivement d'un mail que j'avais pris au dĂ©part pour une pub. Mais en le relisant ce n'en n'Ă©tait pas une. MĂ©thode trĂšs discutable j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© un mail plus neutre et direct. 

Bref quelques mois aprÚs je suis démarché pour la fibre. J'explique gentiment que j'ai perdu toute confiance dans sfr et on me propose de revenir à mon tarif du départ mais 10 gigas de moins. AprÚs réflexion je dis OK ( je consomme bien moins que mon forfait). Plein d'espoir, je dis que j'accepterai d'étudier leur offre fibre quand j'aurai vu cette baisse de tarif. Plusieurs mois aprÚs rien n'a bougé.

Mon Ă©pouse qui a subi la mĂȘme chose rappelle il y a un mois, mĂȘme proposition,mĂȘme issue: rien....

Et aujourd'hui je découvre encore 3 euros de plus, la fameuse 5g. Je n'ai cette fois ci pas reçu de mail... aprÚs recherche j'ai trouvé un lien pour refuser, c'est avec une certaine appréhension que j'attends donc la suite... et le remboursement des 3 euro indus ?

Et je precise que j'attends toujours le retour a mon tarif initial, mon Ă©pouse aussi...l'espoir fait vivre.

Vos méthodes sont certes légales mais montrent un manque affligeant de respect pour vos clients...

M
Pierre
Badges :
Message 1 +7
25 septembre 2021

Je n'ai pas reçu l'e-mail me prévenant d'un changement.

Je l'ai constaté en voyant ma facture.

J'ai contacté ce matin à 10h un conseiller toujours pas de réponse.

Le lien m'envoie vers une erreur quand je clique dessus pour refuser.

Sans compter la récente autre augmentation.

Je commence Ă  en avoir marre je vais aller voir la concurrence.

B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
26 septembre 2021

Changement de forfait 100 -> 150Go non demandé!!

Je suis surpris de voir ma facture passer Ă  15€/mois parce que mon forfait a Ă©voluĂ© de 100 Ă  150Go alors que

1) je n’ai rien demandĂ©

2) je n’en ai pas Ă©tĂ© informĂ©

le service client est injoignable (oui j’ai tĂ©lĂ©chargĂ© l’appli et je suis sur le tchat depuis ce matin oĂč mes questions restent sans rĂ©ponse).

cela vous paraĂźt-il normal ?

n
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
27 septembre 2021

Re: Changement de forfait 100 -> 150Go non demandé!!

Bonjour,

en effet, cela n'est absolument pas normal... Cela arrive tellement de fois que les opĂ©rateurs augmentent les tarifs sans prĂ©venir en rajoutant des options... 

Le seul moyen serait en effet de contacter le service client qui est trĂšs difficile Ă  joindre, je confirme, sinon sur votre compte client vous ne pouvez pas modifier votre forfait ? 

Cdlt, 

n
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 septembre 2021

Bonjour,

aucun mail reçu !!

c'est dĂ©jĂ  la  2 Ăšme augmentation, j'avais signĂ© pour un forfait Ă  10 € et je me retrouve Ă  payer 16 €, c'est une vraie arnaque !!!

vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub !!

du coup vous perdez déjà un client pour commencer, ensuite mes enfants, ma famille, mes amis etc... enfin bref toutes les personnes qui ont un forfait chez les ***.

je ne vous dis pas Ă  bientĂŽt 

n
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 septembre 2021

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

idem pour moi, j'avais signĂ© pour un forfait Ă  10 € et en 1 an il a pris 6 € !!!!

c'est inadmissible .

soit disant que l'on aurait reçu un mail. apparemment, je ne suis pas le seul à n'avoir rien reçu..

je trouve cette façon de procéder trÚs limite du coup je vais m'amuser à faire un peu de publicité autour de moi.

je salue bien bas les dirigeant de sfr et ne vous dis  certainement pas Ă  bientĂŽt .

mon changement d'opérateur est déjà effectué, rien ne sert de me contacter pour m'offrir une réduction ou autres .

asta luego bande d'***.

un client honnĂȘte

H
Bronze
Badges :
Old RED +6
01 octobre 2021

Aucun mail reçu m'informant de cette option. Je viens de la dĂ©couvrir sur ma facture fin septembre, et mĂȘme si je la refuse, elle me sera encore facturĂ©e en octobre. Encore une vente forcĂ©e REDđŸ˜€đŸ˜€đŸ˜ đŸ˜ 

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 octobre 2021

Bonjour, JE REFUSE UN NOUVEAU FORFAIT qui va ĂȘtre automatique, me dit-on, sauf si je clique sur le lien envoyĂ© mais je ne peux pas accĂ©der au lien qui me rĂ©pond: "La page que vous cherchez n'est pas disponible"... 

Je ne suis pas sur facebook ou autre. Pouvez-vous me dire comment contacter un humain chez red? Merci beaucoup à celui qui peut me répondre, je m'arrache les cheveux!

REDactor
Badges :
07 octobre 2021

Bonjour @clara41 

Si vous ne voulez pas utiliser Facebook ou Twitter (2 moyens de contact sur 3) il ne reste plus que le dernier qui est l'application RED & moi.

Dans la rubrique Aide puis sur Nous contacter vous trouverez Poser une question commerciale. C'est sur cette page que vous pourrez discuter avec un conseiller RED qui pourra annuler l'Ă©volution Ă  venir.

⚠ Ne soyez pas trop impatient, le service client peut mettre plusieurs jours Ă  vous rĂ©pondre. Une fois que vous aurez reçu une rĂ©ponse, cliquez dessus, vous serez en direct avec un conseiller.

Gagnez 15€ de rĂ©duction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de rĂ©duction sur votre nouveau contrat RED mobile grĂące au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.