Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 290 Membres
1 950 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Je suis dans la meme demarche que toi Manaud Clémentine.

Cette offre (que l'on ne demande pas) ne m'interesse pas ! Comment peut on l'éviter ?

f
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +12
02 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Ca veut dire ? 

Rien ne fonctionne n'est ce pas ?

 

Moi de même. Je n'en veux pas ni pour mon conjoint, ni pour moi.

 

Pas intéressée.

f
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +12
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Je cherche mais rien ne fonctionne

A
02 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Le site a été saboté pour éviter que les clients puissent refuser l'offre. C'est pas honnete mais légal. Il faudra donc réessayer dans quelques jours.

k
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
02 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Moi aussi je veux refuser cette modification mais je n'y arrive pas non plus. Je viens de passer 45 minutes avec le chat qui ne peut rien faire. Pfff c'est lourd !

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,
Nous ne sommes pas intéréssés par cette offre, ni ma femme, ni moi.
Merci de bien vouloir indiquer les modalités de refus de cette offre.
A défaut, ce sera 2 résiliations.

Cordialement

Highlighted
A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Mais on veut pas payer 3€ de plus le forfait actuelle me convient si j'ai besoin de changer je vous contacte là on doit vous contacter pour dire non ! C'est même pas légal de changer une offre avec des frais supplémentaires sans l'accord du client ! Allez votre réputation vous précède sfr toujours dans la fraude après l'es renouvellement sans accord les changements de forfait ... et le chat ne marche pas en plus ! Top de l'filouterie !

f
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +12
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Effectivement,

ni par ordi

ni par tél

rien ne fonctionne

C dingue

L
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +18
02 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Il semblerait que les opérateurs ont trouvé le moyen de nous "prendre" quelques euros supplémentaires par mois en nous forçant a accepter une "amélioration" totalement inutile de nos forfaits. :

Les opérateurs téléphoniques ont le droit d'augmenter le prix de votre forfait sans vous le demander avant.
Ils doivent respecter deux conditions :

  • vous prévenir un mois avant (par courrier ou par email). Un simple sms ne suffit pas.
  • améliorer votre forfait téléphonique ou internet en échange (sms illimité, plus de data, meilleur débit...).

    Du coup je regarde les offres des concurents (celle de bouygues me semble pas trop mal)
l
Rhodium
Posts : 30
Badges :
Post 1 +25
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Comme les autres personnes ici, je trouve EVIDEMMENT cette "offre" complètement inintéressante (+33% de données pour une augmentation de +60% du prix, wahou quel joli cadeau de Noël !!!!). D'autant plus que j'utilise en général moins de 500 Mo par mois - excusez du peu.

 

Et évidemment SFR le sait, sinon il ne passerait pas en force ainsi.

 

Comment faire pour rester sur mon offre actuelle ?