Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonsoir
j'ai recu le mail suivant :
Que diriez-vous d'appeler vos proches sans compter, depuis votre ligne fixe vers leurs mobiles en France et vers les DOM ?
Bonne nouvelle : vous allez bénéficier d'une nouvelle offre RED Box incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et vers les DOM pour 3€ de plus par mois. (1) (2)
Votre nouvelle offre reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, rien à faire ! Vous en bénéficierez automatiquement, et toujours sans engagement, à partir de votre facture de janvier.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options que vous détenez actuellement.
Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le-nous ici :
À bientôt,
L'équipe RED by SFR
PS : Merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.
Donc j'ai suivi la procédure pour refusé et ma grande surprise les appel vers les mobiles inclus dans mon forfait a été supprimé voir mail si dessous ):
Enregistrement de votre demande
Votre demande a bien été prise en compte !
Vos services résiliés | |
Nouvelle offre incluant les appels illimités vers les mobiles en France |
Comment faite-on maintenant ? personne en tchat que ce soit sur l'appli ou sur le web ( je veux bien que cela soit 100% digital mais il y a des limites).
Monsieur RED-BY-SFR que ce soit 100% digital ne vous dédouane pas de l'engagement de service que ce soit en matière commerciale que technique.
donc je vous serais grée de rétablir votre tchat afin de pouvoir débloqué cette situation qui est ubuesque.
Bonjour @lou441
Vous avez refusé la nouvelle offre incluant des appels illimités vers les mobiles. Il est donc normal que cette option soit supprimée. Je ne vois pas où est le problème.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
bonsoir @Kevin
bien non mes appels illimités vers les mobiles était déjà dans mon forfait et gratuit donc je refuse cette modification d'offre et il est écrit :
n'oublions pas que la modification d'offre c’était pour ma part inclure appels illimités des DOM.
Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? donc c'est ce que j'ai fait et mon offre actuelle est :
Abonnements et options RED by SFR
RED Box Fibre
Abonnement sans engagement
Appels illimités vers les lignes fixes
Conserver votre numéro actuel
Vos options :
Appels illimités vers les mobiles en France
5,00 €/mois TTC Appels illimités vers les mobiles en France – Remise 5E/mois
-5,00 €/mois TTC Option Débit Plus
5,00 €/mois TTC Option Débit Plus - Remise 5E/mois
Donc pourquoi avoir annulé mon option ? avec la remise en plus ?
C'est bizarre. Si vous aviez déjà les appels illimités vers les mobiles vous n'auriez pas dû recevoir l'offre.
Ou alors l'explication logique serait que l'offre que vous avez reçue ne concernait que les appels illimités vers les mobiles d'europe.
Et donc vous avez toujours l'option vers les mobiles de France.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
Je reçois un courrier qui indique que mon offre "évolue" et que je paierait 3 euros en plus chaque mois pour un service que je n'ai pas demandé.
Et il n'y a aucun moyen de résilier ou de refuser cette offre. Le lien indiqué sur le courrier ne marque pas. et je n'arrive pas à avoir le service client.
L'application bug, je n'arrive pas à me connecter à l'application "votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations"
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Il suffit de se connecter sur son compte RED et d'aller dans la rubrique "offre" et de cliquer sur "votre offre évolue" puis "plus d'information"
Vous pourrez alors refuser l'offre
Bonjour,
Si vous les contactez sur le chat, ils vous disent que vous ne pouvez pas renoncer à cette augmentation et que leur tarif est soi disant compétitif par rapport aux autres. Un tarif 10e à vie finalement ne l'est pas du tout car ils peuvent modifier les tarifs.
Personnellement, je suis partie chez un autre opérateur.
Cordialement,
Bonjour,
J'ai contacté un conseiller sur le chat hier qui m'a signalé qu'on ne peut pas refuser cette augmentation mais que cette offre reste la plus compétitive.
Finalement, un forfait à 10€ à vie peut changer de tarif selon l'article ???? présent dans leur contrat.
Personnellement, j'ai fait un changement d'opérateur hier qui prendra effet dans une semaine, au lieu de me faire payer 3€ de plus par mois, ils vont perdre 10€ par mois et j'en suis ravie.
Cordialement
Bonjour
Peu importe que le tarif reste compétitif, il est inacceptable de changer le contrat sur accord tacite du client! Merci d'indiquer immédiatement comment s'opposer à cette évolution contractuelle qui n'a rien de légal.
Sans retour rapidement de votre part sur les possibilités de recours, je résilierai mon contrat. Vous faites le coup régulièrement, cela suffit!
Merci pour votre compréhension