Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 171 Membres
1 943 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
16 décembre 2020

Re: Evolution de mon offre non voulue !

Bonjour  @Anonymous et  @Anonymous,

 

Ce problème a déjà été expliqué plusieurs fois Smiley triste

 

Il faut dans un 1er temps vous connecter avec votre ligne RED Box. C'est-à-dire soit vous déconnecter de votre Espace Client, puis vous reconnecter avec vos identifiants Box, soit sélectionner votre ligne Box dans le sélecteur de ligne depuis votre Espace Client et ensuite recliquer sur le lien.

 

Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, il se pourrait que ce soit votre navigateur Internet qui soit en cause. Pour cela : effacez vos données de navigation (historique + cookies) et réessayez. Ou alors passez en navigation privée.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à tester depuis un autre navigateur Internet. 

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Highlighted
A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour, je souhaite refuser cette évolution de l'offre !

X
Argent
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +15
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Pour ma part, j'ai 2 forfaits :

- Forfait Box Fibre qui est passé de 10€ à 13€ en janvier 2020 (ajout obligatoire de l'option débit plus qui ne me sert à rien), qui va passer à 16€ en janvier 2021 avec l'ajout de l'option vers les mobiles (qui me sert à rien non plus mais qu'il est possible de refuser, à confirmer sur la prochaine facture).

- Forfait Mobile qui va passer de 10€ à 13€ en janvier 2021 avec le passage forcé de 30Go à 50Go de data (je ne consomme pas plus de 10 Go donc c'est aussi une fausse amélioration de mon forfait).

(Sur ces 2 forfaits j'avais aussi l'option SFR presse qui a été supprimée et compensée par...rien...)

 

Sachez que la loi est de leur coté donc ils ont le "droit" de faire ça. Par contre, ils n'ont aucune éthique et ne cherchent pas à fidéliser leur clients.

IIs veulent augmenter leurs tarifs car ils sont trop avantageux et ne reportent rien (la fibre et la 5G ça coute cher à déployer). D'accord, mais dans ce cas, proposez des options qui intéressent vraiment le client (le client pourrait choisir l'option qui lui convient le mieux dans son espace client).

 

Conclusion :

- Forfait box Fibre : j'essaye de rester à 13€/mois si le refus de l'option mobile fonctionne réellement. Sinon résiliation.

- Forfait mobile : j'ai souscrit aujourd'hui un forfait chez un autre opérateur. Changement dans 2 semaines.

 

Attention, ce n'est pas une incitation à quitter cet opérateur, l'herbe n'étant pas forcément plus verte ailleurs...

A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je ne suis pas sûre de bien respecter le fonctionnement, alors d'avance merci de votre compréhension...

Par ces temps chahutés, je trouve inadmissible de vouloir augmenter mon forfait de 30 % sans me demander mon avis au préalable, pour un enrichissement d'offre qui ne me servira absolument à rien !

Bref, j'ai suivi vos conseils pour refuser cette augmentation, je suis allée sur mon espace client, j'ai cliqué sur "offre", mais je ne trouve pas où cliquer pour "votre offre évolue", je n'ai rien qui ressemble à ça... Je ne serai pas contre un peu d'aide ! D'avance merci.

p
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +8
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Oui moi aussi et c'est impossible sur le compte contrairement à ce qui est dit plus haut.

Ce procédé est lamentable ce forfait était sans durée et maintenant on nous le change.

Quelle bande d'***.

Moi SFR ça va être terminé définitivement

A
16 décembre 2020

Re: Evolution de mon offre non voulue !

En fait je n'arrive pas à me connecter avec mon N° de ligne sur l'application.

 

Si ce n'est pas sur l'application, alors quel est le lien pour me connecter et refuser cette offre ? et comment trouver mes identifiants.

 

Merci

A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

C'est clair ! "J'ai d'autres chats à fouetter" en ce moment, mais dès que j'ai un peu de temps "bye bye SFR" ! Même si le tarif reste compétitif, cette pratique est absolument inacceptable, donc par principe, je dégage ! Même si visiblement, contractuellement RED BY SFR est dans son droit, ils utilisent de la publicité mensongère pour attirer le client et n'ont que faire de sa fidélité, désolant...

A
Argent
Posts : 6
Badges :
Upload photo x1 +13
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour Opale, merci pour ton retour, est-il possible de nous remettre des impressions écrans car je ne vois pas comment faire malgré tes explications. Merci.

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Anonymous,

 

Est-ce que vous avez reçu un e-mail pour vous informer de cette augmentation ?

Est-ce que vous avez un lien pour refuser l'évolution de votre offre ? 

 

Tous les clients ne sont pas éligibles au refus. Certains le peuvent (ceux qui ont un lien dans leur e-mail), d'autres ne peuvent pas (certains clients RED Box et tous les clients RED Mobile).

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Si je comprends bien, si on a reçu un courrier, on a le droit de refuser le changement d'offre mais le lien ne fonctionne pas, ce qui est mon cas.

Par contre, en accédant directement à mon espace client->mon offre, il n'est nulle part proposer de refuser ce changement. Où se trouve l'option ?

Déjà que le changement d'offre s'apparente à de la vente forcée, si la possibilité de le refuser est complexifiée par des problèmes techniques, ça devient très contestable d'un point de vue commercial et légal...

Merci,