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Bonjour,
J'ai reçu le message suivant pour la première fois, ça ne m’intéresse pas et je ne veux surtout pas que mon forfait augmente et souhaite conserver l'actuel à 10€.
Que faire pour refuser l'offre?
"Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client. Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 30Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) . Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché. Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture."
Je ne veux pas qu'on me force à payer 3 euros de plus par mois.
Que faire ? A qui m'adresser?
Bonjour,
J'ai moi aussi reçu ce mail et ne désire pas y souscrire .
Malheureusement en me connectant sur mon client , dans la rubrique offre, je n'ai pas d'onglet "votre offre évolue".
auriez vous d'autre information ?
Meci d'avance.
Bonjour Monsieur le responsable du Forum
Comment fait on pour refuser cette "vente forcée" ?
- Je ne vois aucun lien "votre offre évolue" sur la page "mon compte" - donc aucune possibilité d'exprimer mon refus.
- la personne consultée 5sur ce sujet, pour une de mes autres ligne RED° sur le "chat" m'écrit "il n'est pas possible de refuser votre offre... je vais devoir mettre fin à cette conversation"
C'était déjà la même embrouille l'année passée, j'ai du prendre 2 heures pour régler le problème.
Faut il informer les associations de consommateurs de ces pratiques abusives?
Merci d'en informer votre direction
Tout cela est vraiment pénible et ne sert pas l'image de votre Entreprise.
Sincères salutations
Bonjour,
Vous commencez à me faire m'embêter avec vos offres dont je n'ai aucune utilité et que vous m'imposez. Cela fait 2 jours que j'essaye votre manip pour refuser cette offre et rien ne fonctionne. Bien sur pas de conseiller pour vous aider !!! Si vous m'imposez ces 3 euros je résilie mon forfait et je passe à la concurrence. Il y en a marre de cette vente forcée où vous devez faire des démarches pour refuser de vous faire filouter. Si je n'ai pas de réponse avec un conseiller en chair et en os je quitte RED. Merci
@Stéphane a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Pour info, un SMS de rappel a été envoyé hier (16/12/2020) à tous les clients RED Box, même ceux qui avait déjà refusé l'offre.
Si vous aviez déjà refusé l'offre, inutile de tenir compte de ce SMS qui était là pour informer les clients qui n'avaient pas encore vu l'information.
En effet, j'ai été surpris de recevoir ce SMS sachant que j'avais déjà refusé l'offre via le lien dans l'email il y a 15 jours
J'ai donc refusé à nouveau cette augmentation de la box.
En espérant que REDbySFR ne me fasse pas un coup fourré...
Bonjour
comme plusieurs clients RED SFR mobile nous sommes mis devant une évolution forcée (?) de notre contrat faisant passer par exemple pour moi mon offre de 60 Go à 15 € / mois à 80 Go pour 18 €!
c'est à dire que nous allons payer plus cher que l'offre actuellement présentée aux nouveaux clients sur le site RED : 80 GO pour 15 € !!!
que faire pour profiter de cette offre ? que faire pour refuser cette évolution forcée ?
merci à ceux qui ont une idée ...
jeanlouis
PS : Chat inaccessible évidemment aucun moyen de contacter la RED
Bonjour,
j'ai reçu un mail similaire : mon forfait passerait de 5 € à 8 € pour des augmentations de data dont je n'ai nul besoin.
C'est un changement de contrat unilatéral. Comment faire pour refuser ?
Si quelqu'un a la réponse ce serait formidable.
Bonjour . Il n'y a pas "votre offre évolue" puis "plus d'information" dans l'espace client ! Comment peut-on refuser cette évolution de forfait ?
Merci .
Bonjour cette réponse est fausse !
Il n'y a rien à faire on s'est fait avoir ...