Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 461 Membres
2 078 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
t
Pierre
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
13 mars 2021

Re: Augmentation de prix

Bonjour, 

Histoire similaire ce jour en recevant ma facture !

(j'ai créé un post à ce sujet)

Augmentation sans raison ni explications au préalable du passage de mon forfait de 4,99€  à  8€ actuellement sur ma facture... Et pour la 1ère fois.

Alors que j'ai ce forfait depuis des années. 🤔

Incompréhensible et inadmissible !!! 

s
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +13
15 mars 2021

Re: option ajoutée

pour ma part j'ai fait mon signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/  et vous invites a faire de même 

T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
19 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour

J'ai été surpris de voir ma facture a été augmenté de 3€ pour 10 GO en plus sans demander mon accord. Sachant que mon forfait est de 30 GO et ma consommation mensuelle d'internet ne dépasse pas 1 GO  . Où est la logique ? sauf pour augmenter la facture. Je vous demande de bien vouloir me rembourser les 3€. Merci

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
20 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je ne veux pas de cette offre, je veux rester avec mon offre initiale de 15 euros, lorsque je l'avais signé en 2017.

Vous avez précédemment augmenté de 3 euros il y a environ 1 ans et là encore de 3 euros.

Vous n'avez pas me droit de prélever ces somme sur mon compte bancaire alors que je ne vous ais pas autorisé et cela sans ma signature.

Donc je vous demande de me rétrocéder  les 6 euros UE VOSU PRELEVEZ ILLEGALEMENT DEPUIS 2 ANS ENVIRONS.

De ce fait, je vais faire une opposition sur mon compte bancaire pour que vous ne puissiez plus vous servir.

J'attends un retour de votre part pour régler le problème.

 

Cordialement.

ABBOU Miriam

 

 

g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
25 mars 2021

Re: Augmentation de prix

Bonjour j'ai eu une augmentation sans me contacter avant on me prends 2 euros en plus sur un abonnement red sfr  5.99 on se sert comme on veux sur nos compte c'est franchement inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!! impossible de les joindre en plus la résiliation va être faite aussi ras le bol de se faire avoir !

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
31 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour 

Je souhaite contester l'augmentation de mon offre pour 3€ de plus. C'est inadmissible de le faire sans l'accord du client sachant que je n'ai pas besoin de plus de Giga. En plus lorsque j'essaie de changer d'offre à la baisse on m'indique que ce n'est pas possible en raison d'un soit disant impayé sauf que je n'ai jamais eu d'impayé c est une manoeuvre pour m'empêcher de diminuer ma facture. Sachez que je vais faire part de votre technique frauduleuse aux autorités compétentes. 

C
Or
Posts : 71
Badges :
Post 1 +29
31 mars 2021

Re: 3 euros

Bonjour,

 

Pas une seule journée se passe sans que des clients se plaignent de crotte by ar-naqueur...

 

Le pire, c'est que malgré que crotte by ar-naqueur supprime des messages, il en reste un paquet que ce soit pour l'offre box ou l'offre mobile. Smiley indifférent

s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
31 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que cette nouvelle offre m'avait été imposée, et que j'étais débité des 3e de plus par mois. Comment puis-je faire pour annuler cette offre dont je ne souhaite en aucun cas bénéficier? Sinon, je préfère résilier mon offre et aller vers un opérateur qui ne fasse pas de vente forcée.

Merci par avance.

Cdt

Sabrina

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
01 avril 2021

Re: Evolution de mon offre non voulue !

Impossible de contacter SFR. Ils nous prennent en otage avec leur augmentation de 3 € par mois. En tant qu'association, nous avons une flotte de téléphone mobiles, et cette augmentation va nous couter cher. Le lien http://c.sfr/service-fidelisation-red-mobile n'est plus disponible. Impossible de parler à un humain pour refuser cette augmentation.

Ne souscrivez pas auprès de SFR RED, car ce sont des ***. Il n'y a plus aucune humanité, et le client devient une vache à lait. C'est honteux.

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
01 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Le lien http://c.sfr/service-fidelisation-red-mobile ne fonctionne plus. La semaine dernière, il était accessible, et j'ai réussi à parler à un demi humain qui m'explique que mon dossier n'est pas encore à jour pour qu'elle puisse refuser l'augmentation de 3€. Et cette semaine, la page n'existe plus.

 

Fuyez SFR RED de toute urgence, ce sont des *** qui ne respectent pas leurs clients.

Nous avons une flotte de de plus d'une dizaine de téléphones. Vous imaginez sur 1 an ce que cela nous coûte. Impossible de refuser cette augmentation automatique, contrairement à ce qu'il nous font croire.

 

C'est du racket à l'état pur. Leur application mobile vers laquelle ils nous renvoie ne permet pas de refuser cette augmentation. Bref, SFR RED perdent des clients chaque jour, et je comprends maintenant pourquoi.

 

Malgré nos nombreux messages SFR refuse de nous entendre.