Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 625 Membres
2 027 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
01 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

impossible de trouver ce "mail" je ne l'ai jamais reçu, impossible également de supprimer cette option! je trouve que c'est de la vente forcée et je n'ai aucun recours pour annuler !!!! 

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
01 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

je n'ai jamais reçu ce courriel et vous m'avez souscrit ce forfait sans mon accord...

 

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
02 avril 2021

Re: Augmentation du forfait "à vie" sans en informer l'utilisateur...

Oh ***!!!! je suis dans la même situation: j'avais un forfait à vie à 3,99 et aujourd'hui sans aucun avertissement il vient de passer à 7€!! j'espère que le tarif ne va pas doubler comme cela tous les mois!!! j'ai contacté le service Client visiblement le forfait initial n'existe plus pourtant je  l'avais souscris à l'époque car on me garantissait son montant. C'est incroyable de faire cela et surtout sans prévenir!!!! j'appelle cela du vol!

l
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +10
03 avril 2021

Re: Augmentation de prix

bonjour moi aussi j'ai subi cette arnaque de sfr ses fils de chiens 

il faut tout simplement porter plainte sinon on ve se faire bouffer par ses batards

 mon forfait 5 euro pour 50 giga est passer a 8 euros et 60 giga j'ai rien demander bande de idiot alors remettez mon forfait comme il etait sinon sous 48 h je porte plainte je suis pas votre *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** 

bonne journee

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
03 avril 2021

Re: Augmentation de prix

Bonjour @lavictime94

 

Vous avez un forfait a 8€ pour 60GO 

 

N'hésitez pas à faire jouer la concurrence en utilisant ce comparateur de forfait.

 

https://www.quechoisir.org/comparateur-forfait-mobile-n43896/

 

Si vous trouvez mieux, venez poster le résultat. 

 

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
03 avril 2021

Re: Augmentation de prix

Même chose pour moi : +20% sur ma facture mobile RED (15€ -->18€)

 

Je n'ai pas demandé de changement de forfait et pourtant mon offre a changé avec à la clef une augmentation de tarif ! J'avais choisi RED pour éviter ces offres avec remise pendant 12 mois puis une augmentation substantielle ensuite.

 

Je vais me renseigner sur la légalité de cette pratique et sur la pertinence d'une action de groupe.

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
03 avril 2021

Re: Augmentation de prix

Bonjour, j ai souscris un contrat à 10euros en 2018,  en février 2020 augmentation de 2euros ? Boost 50GO ? Je n en ai pas utilité, et au mois de mars 2021 3euros de plus. MERCI  R-B SFR !! le compte en banque est ouvert servez vous rire jaune ...

l
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +10
07 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Ne chercher pas personne à reçu de mail c'est une grosse arnaque de leur part il faut porter plainte on va arriver à les couler c'est chiens de la casse pour moi procédure engager pour un début 500 euros de frais d'honoraires et c'est pas finir me dis mon avocat 

J'avais déjà eu le même problème avec AOL À l'époque et on as gagner 

l
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +10
07 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

l
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +10
07 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Ne chercher pas personne à reçu de mail c'est une grosse arnaque de leur part il faut porter plainte on va arriver à les couler c'est chiens de la casse pour moi procédure engager pour un début 500 euros de frais d'honoraires et c'est pas finir me dis mon avocat 

J'avais déjà eu le même problème avec AOL À l'époque et on as gagner ..............faite tourner ce mail