Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 223 Membres
2 010 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
h
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
09 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Merci à tous J'ai pu enfin refusé l'offre en passant par le mode navigation privée Merci encore c'était un cauchemar

h
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
09 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Merci à tous J'ai pu enfin refusé l'offre en passant par le mode navigation privée Merci encore que je dis est un cauchemar

O
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
25 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Ce n'est qu'une bande d'filou et vous  allez le rembourser illico l'argent en trop que vous m'avez pris. Ça me dégoûte profondement de voir une boîte faire de l'abus de pouvoir

w
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Upload photo x1 +18
25 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Je me permets de reprendre les conseils d'un autre fil de discussion :

"

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2


2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20


3)  si réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur :
=> https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
"

 

Le service client vous fait croire qu'il n'est pas possible techniquement de faire marche arrière.

Ici on vous dit qu'il faut cliquer sur un lien qui ne marche pas.

 

Attention à ce forum "d'entraide" qui est aussi h.on nête que SFR RED sur le plan commercial (modification des messages automatiques ou manuels,  intervenants qui se font passer pour des clients alors qu'ils prennent toujours le parti de SFR, font de la pub pour les nouvelles offres ou vous poussent à partir si vous n'êtes pas rentables, etc.)


Beaucoup de faux messages proposent des "solutions" en ce sens en rédigeant comme si le client était content de se faire avoir : "Pas grave" "Et hop, c'est facile" "Et voilà je résilie", etc etc.

Ce fournisseur n'est qu'un traquenard qui se joue des clients et les surprend en se servant sur leurs comptes bancaires. Les pratiques et le personnel ne s'encombrent pas de valeurs comme le respect ou la parole donnée.

 

Défendez-vous.

j
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
25 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Il y a aussi la pétition sur le site https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

 

Elle a été signée par bientôt 30000 personnes.

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
25 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,contactez le service client par tchat et faite vous rappeler, insistez que vous souhaitez conserver votre offre d'origine sinon menacez de résilier, ils préfèreront remettre votre offre a l'origine que de perdre un client, j'ai eu le même problème que vous et j'ai réussi à revenir à mon offre a 10€ non sans devoir être ferme au téléphone, mais aujourd'hui tous les opérateurs proposent les mêmes services pour les mêmes prix sans compter les offres promotionnelles....

p
Bois
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
26 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Alors la ça va pas aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a rien qui va !!!!!!!!!!!!! JE NE VEUX PAS DE VOTRE OFFRE !!!! Je paie un forfait à 15€ + 2 € pour une option, JE NE VEUX PAS DE VOS GIGAS ET 3 EUROS !!!! C'est clair ????

 

VOTRE LIEN NE MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!

 

VOTRE APPLICATION MOBILE NE MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Erreur suivante lors de tentative de connexion: "Le service n'est pas accessible dans vos conditions"

 

Votre chat est un robot débile !!!!! Comment je vous contacte pour refuser cette augmentation HONTEUSE ??????? La je suis en colère bordel !

 

 

l
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +10
27 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

MOI J'AIMERAI SAVOIR SI ON PEU ACHETER DES CHOSE OU AUTRE AVCE NOTRE FORFAIT SFR JE VAIS LEUR METTRE UNE CAROTTE A SES *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

l
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +10
27 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

comment rester poli avec des gens qui essaye de vous la mettre bien profond abru tiiii

d
Rhodium
Posts : 103
Badges :
Post 1 +22
11 mai 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

abonnement a 10 euro a vie qui évolue et passe  a 13 euro ,j'avais dit que c'est illégale et que 60 millions de consommateurs avait tort de dire rien a réclamer ,QUE CHOISIR LES A MIS AU TRIBUNAL comme ils ont mis canal + pour les mêmes causes ,et donc me suis abonnées a Que choisir qui demande remboursement des 3 euro taxé illégalement  .et Que choisir m'enverra un mail des que red sfr sera condamné.

et oui ,sans commentaires