Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 736 Membres
2 035 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

je ne peux pas cliquer sur le mail reçu, je n'ai reçu qu'un sms

A
16 décembre 2020

Re: option ajoutée

c'est une vente forcée comme pour moi , il est impossible de refuser.

 

Y
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonsoir,

Je refuse catégoriquement cette offre ..

Quelles sont les démarches à suivre?

Merci.

A
16 décembre 2020

Re: option ajoutée

oui c 'est clairement une vente forcée. mais avant de contacter une médiation ou la CGCCRF je compte résoudre le probleme sur ce forum avant.

A
16 décembre 2020

Re: option ajoutée

Problème résolu pour moi Smiley heureux

Je viens de passer chez Lapostemobile, forfait à 9,99€ pour 30Go et le premier mois offert avec le code JECONOMISE… et un forfait dans les pays de lUE à 10Go soit meilleur que chez Red Smiley heureux

Au revoir

A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

j'ai suivi la procédure mais lorsque je clque sur refuser l'offre j'ai une fenètre qui s'ouvre avec le message :
Redirection vers l'Espace Client de votre ligne XXXXXXXXX.

Après de longue minutes à attendre rien ne se passe.

Comment puis-je refuser cette offre?

 

Cordialement,

Grégory

T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
16 décembre 2020

Re: option ajoutée

Idem, problème résolu pour moi aussi, j'ai juste changé d'opérateur. ça reste dans la famille puisque c'est au chan mobile pour 2 (!) puis 10 € par mois et 10 fois plus de data que ce dont j'ai besoin. 2ème fois qu'ils me font le coup. Une fois de trop donc. 

V
Rhodium
Posts : 18
Badges :
Post 1 +20
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Stéphane , désolé mais je n'ai pas eu le temps d'envoyer mes coordonnées et lundi j'ai eu une piste concernant mon problème, pour rappel:

 

"@Stéphane

Je suis dans le même cas que @Meum, j'ai eu une augmentation de 3€ depuis l'an dernier pour les même raison (voir mon message précédent) et rien d'indiqué sur mes factures sur la présence de cette offre. Etonnement hier je recevais de nouveau cette mail d'augmentation pour la même option.""

 

 

Donc la semaine dernière, suite à un message dans l'appli concernant mon problème j'ai été contacté par plusieurs conseillés dont un qui m'a expliqué que j'ai bien eu l’augmentation de forfait de + 3€ en 2019 avec l'ajout des appels illimités vers les mobiles et DOM mais que j'avais supprimer l'option courant janvier et donc c'était pour ça que j'avais de nouveau une proposition. A partir de cela je lui ai demandé de réactiver "l'option" puisque ça ne devait pas en être une mais que d'après la loi c'était un évolution de forfait "non désactivable"  et qu'en plus que depuis février 2020 je payais pour une amélioration de mon forfait qui n'en était plus une... Donc bien sûr il m'a expliqué qu'il ne pouvait rien faire et que c'était comme ça, soit je reprenais l'option en payant de nouveau ou je restais comme ça.

 

Bien sûr je n'étais pas satisfait par la réponse donc j'ai continué à m'entretenir avec plusieurs conseillés de l'appli red&moi qui m'ont inlassablement répété la même chose, jusqu'au dernier qui, après une longue discussion et à ma demande, à accepter d'ouvrir un dossier pour le faire remonter.

 

Lundi , 2 sonneries je n'ai pas le temps de répondre et je reçois un message m'indiquant de contacter le 1023, sauf que ... impossible en tant qu'abonné Redsfr... Je recontacte un conseillé Red&moi qui m'indique la procédure, hier j'arrive à appeler des conseillées en fin de soirée et ça coupe constamment, 5 fois pour être précis.

Donc je me dis que ça doit être un problème technique chez eux et décide de réessayer aujourd'hui, il y a quelques minutes je réessaye, je m'entretiens avec une conseillée fidélisation en ré-expliquant mon cas (pour la dixième fois mon cas) et là elle a accepter de réactiver les appels illimités et DOM gratuitement comme c'était prévu depuis janvier 2020.

 

Donc même si il y a une ambiguïté avec l'activation d'une option "désactivable" même à 0€ au lieu d'une intégration dans un forfait est limite légalement (discussion avec 60millions de consommateurs) mon problème est réglé.

 

Petite note, la qualité des appels qui est vraiment passable, je suis en VOLTE et VOWIFI avec une qualité au top en général mais avec les 5 conseillés RedSfr que j'ai eu, j'entendais à chaque fois la moitié de la discussion .

l
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
16 décembre 2020

Re: votre offre évolue : profitez des appels illim

cher @Kevin 

je viens de voir qu'il y avait un bug dans cette offre , ceux qui on les appels illimités mobile gratuitement avec une offre datant d'avant que les appels vers les mobiles soit supprimées avec les nouvelles offres.

l'option appels illimités après avoir refusé l'offre avec les dom-tom saute et donc il faut remettre l'option qui est toujours gratuite en service en attendant 48 heures de délais pour l'activation. dans ce délais il ne faut surtout pas appeler les portables qui serait facturable.

 

Donc en tout état de cause ce bug peut avoir des incidences sur les client croyant que leur option mobiles illimités est toujours valide.

je suggère que ce bug doit être corrigé afin de ne pas avoir de contentieux éventuels

 

j’espère avoir été clair dans mes propos, mais en tout cas il n'est pas admissible que le tchat ne soit pas rétabli et nous sommes seul face a ces problèmes commerciaux.

 

En vous souhaitant de bonne fête de fin d'année a tous

 

 

 

 

p
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +8
16 décembre 2020 (edité)

Re: votre offre évolue : profitez des appels illim

[ modifié ]

Et bien moi c'est fait je me barre de chez SFR.

Je vais chez Prixtel avec leurs forfaits adaptables et pas chers.

Marre des pratiques de SFR.

Ils essaient à chaque fois de te modifier ton forfait c'est inadmissible.

Jamais plus de SFR ni en fixe, ni en portable.

Ils veulent arnaquer partez vite de chez eux.

Quand ils n'auront plus de clients ils verront bien.