Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 316 Membres
2 012 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonsoir à tous, 

il en est de même pour nous... 
Nous avons plusieurs forfaits et il est hors de question que l'on nous impose cela.. .
le Contrat a été signé à vie... et je ne suis pas mort
Donc les conditions n'ont pas motif à changer.
Merci 

 

J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Tarif à vie paraît-il ! 

Voici une belle augmentation de notre forfait, appliquée d autorité.

J ai contesté et maintenant j en attends le retour. 

f
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +12
02 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Bonjour,

Quelqu'un  a écrit qu'il était arrivé à exprimer qu'il voulait garder son offre actuelle sur le site

à

compte client

offre et équipement

(voir tout)

 

J'ai suivi mais j'ai offre et mobile et voir tout,  et bien je vois pas

 

Quelqu'un regarde. C'est une piste

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Comment faire pour refuser cette offre alors que le lien fourni se bloque, même en mettant les bons identifians et après avoir effacé tous les cookies...

pas question de se laisser forcer la main..

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour à tous je suis dans le même cas que vous et le conseiller qui m’a parlé par chat me dit qu’ils ne peuvent pas nous faire renoncer à l’offre autrement dit ils augmentent sans tenir compte de nos besoins !!!

 

l
Rhodium
Posts : 30
Badges :
Post 1 +25
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@chmar  a écrit :

Comment faire pour refuser cette offre alors que le lien fourni se bloque, même en mettant les bons identifians et après avoir effacé tous les cookies...

pas question de se laisser forcer la main..


Bonjour,

De quel lien s'agit-il ? Dans l'e-mail que j'ai reçu, je n'ai même pas de lien pour refuser... J'ai juste l'info "on va vous augmenter (et tant pis pour votre pomme)" :/

A
02 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]
  1. Je viens d'avoir le service client par tchat, impossible d'annuler la migration vers la nouvelle offre. byebye sfr
  2. Screenshot_20201202-164615__01-min__01-min.jpg
A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Vente forcée 

révoltant !

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Après de mutliples appels directs de SFR pour "monter en gamme", voilà l'arme ultime de l'opérateur : le changement d'offre automatique que personne ne veut, pour facturer 3€ de plus à chaque client.

 

Tous les opérateurs font actuellement du push pour pousser les clients à payer plus leurs services de téléphonie mobile.... et d'Internet.

 

Alors, si vous lisez un peu nos messages mesdames messieurs de la stratégie marketing, avant que nous ne résilions tous nos abonnements RED pour ne plus revenir, donnez au moins la possibilité à vos clients (pour encore quelques jours) de pouvoir refuser ce changement unilatérale, car je pense que vous allez ainsi au suicide commercial !

 

Un de vos clients très énervé par vos agissements commerciaux.

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Même chose pour moi je n'en veux pas, comment refuse-t-on ???