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Email reçu : votre forfait évolue ! La redirection vers l'espace client ne se fait pas!

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A
Bronze
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05 février 2022
Solution approuvée

Email reçu : votre forfait évolue ! La redirection vers l'espace client ne se fait pas!

Bonjour,

 

Après avoir reçu le mail, j'ai cliqué sur le lien pour refuser l'option.

Cependant, cela fait au minimum 15 minutes que la redirection est soi-disant en cours!

Est ce normal?

 

Merci d'avance!

 

 

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
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Solution validée
06 février 2022 (edité)

Re: Email reçu : votre forfait évolue ! La redirection vers l'espace client ne se fait pas!

[ modifié ]

Bonsoir @LeLambda ,

 

c'est le lien officiel donné par RED by SFR dans son message en 1ère page de ce topic :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-forfait-%C3%A9volue-avec-plus-de-gigas-et-la-5G/td-p/502339

 

Donc ca devrait marcher Smiley gêné

 

Il faut au préalable se connecter sur son compte, ensuite cliquer sur le lien de refus reçu par e-mail;

après il faut descendre dans la page et appuyer sur "refuser l'offre".

Vérifiez bien que vous n'avez pas un bloqueur de publicité, ca peut empêcher le lien de fonctionner.

Si l'offre est bien refusée, vous devriez recevoir un SMS ou un e-mail de confirmation.

 

Si ca ne marche toujours pas, contactez le service client RED par un des liens donnés dans ma signature sous mon prénom.

 

Bonne soirée

Marc, un client comme vous

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http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


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M
Argent
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05 février 2022

Re: Email reçu : votre forfait évolue ! La redirection vers l'espace client ne se fait pas!

Bonjour, 

Même problème ici... J'aimerais bien pouvoir refuser rapidement cette offre ! 

c
Bronze
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05 février 2022

Re: Email reçu : votre forfait évolue ! La redirection vers l'espace client ne se fait pas!

J'ai le même souci avez vous trouvé une solution ?

A
Bronze
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06 février 2022

Re: Email reçu : votre forfait évolue ! La redirection vers l'espace client ne se fait pas!


@cla67  a écrit :

J'ai le même souci avez vous trouvé une solution ?


Non ça ne marche toujours pas chez moi! et vous?

Avatar de marcmarais
REDactor
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06 février 2022 (edité)

Re: Email reçu : votre forfait évolue ! La redirection vers l'espace client ne se fait pas!

[ modifié ]

Bonjour @Arno_69 , @cla67 , @Moun1950 

 

Avez-vous lu les réponses fournies sur le forum ?

 

Il faut aller sur le lien : https://c.sfr.fr/evoloffre

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Augmentation-forfait-3go-3-euros-annulation-possible/td-p/512184

 

Dites moi si ca fonctionne

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A
Bronze
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06 février 2022

Re: Email reçu : votre forfait évolue ! La redirection vers l'espace client ne se fait pas!


@marcmarais  a écrit :

Bonjour @Arno_69 , @cla67 , @Moun1950 

 

Avez-vous lu les réponses fournies sur le forum ?

 

Il faut aller sur le lien : https://c.sfr.fr/evoloffre

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Augmentation-forfait-3go-3-euros-annulation-possible/td-p/512184

 

Dites moi si ca fonctionne


Bonjour

 

Le lien est pour l'augmentation du forfait pour le mobile!

Pour ma part c'est une augmentation du forfait box!

 

J'ai ce lien: https://c.sfr.fr/cloud200go

 

Il ne fonctionne toujours pas aujourd'hui!

Avatar de marcmarais
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06 février 2022

Re: Email reçu : votre forfait évolue ! La redirection vers l'espace client ne se fait pas!



Bonjour

 

Le lien est pour l'augmentation du forfait pour le mobile!

Pour ma part c'est une augmentation du forfait box!

 

J'ai ce lien: https://c.sfr.fr/cloud200go

 

Il ne fonctionne toujours pas aujourd'hui!


 

Nulle part vous n'avez précisé qu'il s’agissait de votre forfait Box, 

et comme la plupart des discussions ici concernent le forfait mobile, je vous ai donné ce lien.

 

Si votre lien ne fonctionne pas, il faut passer par le service client RED

 

Bonne journée

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L
Bronze
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06 février 2022

Re: Email reçu : votre forfait évolue ! La redirection vers l'espace client ne se fait pas!

Bonjour  @marcmarais ,

 

j'ai aussi reçu un courrier me proposant une évolution de mon forfait pour le passer en 5G + 30Go/mois pour 3€ de plus mais cela ne m'intéresse pas.

J'ai aussi le problème de redirection...

Avec le lien fourni dans ton message, la redirection n'aboutie pas non plus (cela reste sur la page de redirection avec l'image "redirection en cours..." une fois qu'on a cliquer sur "refuser" ).

J'ai aussi tenter de retirer la fin du lien qui était cachée (le ?fbclid=iwA...) et je me retrouve avec le même problème qu'avec l'url du courrier (en evolutionoffre5G) qui indique que la redirection a échoué...

 

Si j'ai oublié de faire quelque chose ou s'il y a une autre méthode, je suis preneur.

 

Bien à vous.

Solution validée
Avatar de marcmarais
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Solution validée
06 février 2022 (edité)

Re: Email reçu : votre forfait évolue ! La redirection vers l'espace client ne se fait pas!

[ modifié ]

Bonsoir @LeLambda ,

 

c'est le lien officiel donné par RED by SFR dans son message en 1ère page de ce topic :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-forfait-%C3%A9volue-avec-plus-de-gigas-et-la-5G/td-p/502339

 

Donc ca devrait marcher Smiley gêné

 

Il faut au préalable se connecter sur son compte, ensuite cliquer sur le lien de refus reçu par e-mail;

après il faut descendre dans la page et appuyer sur "refuser l'offre".

Vérifiez bien que vous n'avez pas un bloqueur de publicité, ca peut empêcher le lien de fonctionner.

Si l'offre est bien refusée, vous devriez recevoir un SMS ou un e-mail de confirmation.

 

Si ca ne marche toujours pas, contactez le service client RED par un des liens donnés dans ma signature sous mon prénom.

 

Bonne soirée

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06 février 2022

Re: Email reçu : votre forfait évolue ! La redirection vers l'espace client ne se fait pas!

Le problème venait du bloqueur de pub!

Merci beaucoup!