Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Après avoir reçu le mail, j'ai cliqué sur le lien pour refuser l'option.
Cependant, cela fait au minimum 15 minutes que la redirection est soi-disant en cours!
Est ce normal?
Merci d'avance!
Bonsoir @LeLambda ,
c'est le lien officiel donné par RED by SFR dans son message en 1ère page de ce topic :
Donc ca devrait marcher
Il faut au préalable se connecter sur son compte, ensuite cliquer sur le lien de refus reçu par e-mail;
après il faut descendre dans la page et appuyer sur "refuser l'offre".
Vérifiez bien que vous n'avez pas un bloqueur de publicité, ca peut empêcher le lien de fonctionner.
Si l'offre est bien refusée, vous devriez recevoir un SMS ou un e-mail de confirmation.
Si ca ne marche toujours pas, contactez le service client RED par un des liens donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Bonjour,
Même problème ici... J'aimerais bien pouvoir refuser rapidement cette offre !
J'ai le même souci avez vous trouvé une solution ?
@cla67 a écrit :
J'ai le même souci avez vous trouvé une solution ?
Non ça ne marche toujours pas chez moi! et vous?
Bonjour @Arno_69 , @cla67 , @Moun1950
Avez-vous lu les réponses fournies sur le forum ?
Il faut aller sur le lien : https://c.sfr.fr/evoloffre
Dites moi si ca fonctionne
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
@marcmarais a écrit :
Bonjour @Arno_69 , @cla67 , @Moun1950
Avez-vous lu les réponses fournies sur le forum ?
Il faut aller sur le lien : https://c.sfr.fr/evoloffre
Dites moi si ca fonctionne
Bonjour
Le lien est pour l'augmentation du forfait pour le mobile!
Pour ma part c'est une augmentation du forfait box!
J'ai ce lien: https://c.sfr.fr/cloud200go
Il ne fonctionne toujours pas aujourd'hui!
Bonjour
Le lien est pour l'augmentation du forfait pour le mobile!
Pour ma part c'est une augmentation du forfait box!
J'ai ce lien: https://c.sfr.fr/cloud200go
Il ne fonctionne toujours pas aujourd'hui!
Nulle part vous n'avez précisé qu'il s’agissait de votre forfait Box,
et comme la plupart des discussions ici concernent le forfait mobile, je vous ai donné ce lien.
Si votre lien ne fonctionne pas, il faut passer par le service client RED
Bonne journée
Par l'appli RED & Moi
Bonjour @marcmarais ,
j'ai aussi reçu un courrier me proposant une évolution de mon forfait pour le passer en 5G + 30Go/mois pour 3€ de plus mais cela ne m'intéresse pas.
J'ai aussi le problème de redirection...
Avec le lien fourni dans ton message, la redirection n'aboutie pas non plus (cela reste sur la page de redirection avec l'image "redirection en cours..." une fois qu'on a cliquer sur "refuser" ).
J'ai aussi tenter de retirer la fin du lien qui était cachée (le ?fbclid=iwA...) et je me retrouve avec le même problème qu'avec l'url du courrier (en evolutionoffre5G) qui indique que la redirection a échoué...
Si j'ai oublié de faire quelque chose ou s'il y a une autre méthode, je suis preneur.
Bien à vous.
Bonsoir @LeLambda ,
c'est le lien officiel donné par RED by SFR dans son message en 1ère page de ce topic :
Donc ca devrait marcher
Il faut au préalable se connecter sur son compte, ensuite cliquer sur le lien de refus reçu par e-mail;
après il faut descendre dans la page et appuyer sur "refuser l'offre".
Vérifiez bien que vous n'avez pas un bloqueur de publicité, ca peut empêcher le lien de fonctionner.
Si l'offre est bien refusée, vous devriez recevoir un SMS ou un e-mail de confirmation.
Si ca ne marche toujours pas, contactez le service client RED par un des liens donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne soirée
Par l'appli RED & Moi
Le problème venait du bloqueur de pub!
Merci beaucoup!