Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je me suis trompée en prenant ma commande et j’ai souscris à l’offre avec la 5g (mon téléphone est non compatible en plus : iPhone11). Comment faire pour annuler cette offre ? Je n’ai pas encore la carte SIM, je viens à peine de faire ma demande et je n’ai pas accès à mon offre pour le moment. Si je l’annule, je n’aurais plus le tarif en réduction (délai de 48h pour résilier)
merci d’avance pour votre retour
Bonjour @CoralieBrls aucun souci,il faut juste attendre que la ligne soit activer et vous pourrez l'enlever directement via votre espace client.
Si vous n'y arrivez pas contactez le service client par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI
Bonjour,
il est probable que RED réponde qu'ils ne sauraient être responsable des erreurs commisse par leur client, même si de toute bonne foi vous n'y êtes pas vraiment pour grand chose. J'ai un pb similaire avec une option à l'internationale appelée "moyen orient" mais RED a décidé que Dubaï ne faisait pas partie de cette région...donc malgré l'achat du forfait, et sans autre alerte, il me facture plus de 300 euros de déplacement, Je ne suis pas très optimiste pour votre achat 5G...
Le mieux est d'alerter les consommateurs sur tous les réseaux possibles, c'est ce que je fais de mon côté...
bon courage
Bonjour @CoralieBrls aucun souci,il faut juste attendre que la ligne soit activer et vous pourrez l'enlever directement via votre espace client.
Si vous n'y arrivez pas contactez le service client par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI