Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 602 Membres
20 086 Sujets

Facturation option non souscrite "SFR Répondeur +"

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +8
08 octobre 2019

Bonjour,

Passée de SFR à SFR RED pour le forfait ci-dessous, ma première facture rajoute sans mon consentement et de manière tout-à-fait injustifiée une option à 2€ intitulée "SFR Répondeur +". C'est donc la somme de 12€ qui m'est prélevée.

Je souhaite d'une part être remboursée et d'autre part qu'elle soit supprimée définitivement.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

VOTRE NOUVELLE OFFRE :

Forfait mobile RED

10.00€ TTC/mois

40Go d'Internet

Inclus

Vos options :

Retrouvez ici toutes vos options

Total de votre abonnement mensuel (hors remises) :

VOTRE NOUVELLE OFFRE :

Forfait mobile RED

10.00€ TTC/mois

40Go d'Internet

Inclus

Vos options :

Retrouvez ici toutes vos options

Total de votre abonnement mensuel (hors remises) :

10.00€ TTC/mois

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
09 octobre 2019

Bonjour  @Bubulle78,

peut-être que votre ligne SFR détenait cette option gratuitement (alors que chez RED, elle est facturée 2€) et qu'elle n'a pas été résiliée entre temps. Ou que l'appli est installée sur votre téléphone et a activé l'option automatiquement lors de son lancement.

Dans tous les cas, vous pouvez résilier l'option depuis votre espace client, rubrique "Offre & Mobile", puis en cliquant sur l'option en question, vous aurez un bouton Résilier en bas à gauche. Il est aussi possible de résilier l'option depuis l'appli RED & Moi.

Enfin, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Votre demande de remboursement ne pourra donc pas être prise en compte ici ; il faudrait en faire la demande à un conseiller. 

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
09 octobre 2019

Bonjour  @Bubulle78,

peut-être que votre ligne SFR détenait cette option gratuitement (alors que chez RED, elle est facturée 2€) et qu'elle n'a pas été résiliée entre temps. Ou que l'appli est installée sur votre téléphone et a activé l'option automatiquement lors de son lancement.

Dans tous les cas, vous pouvez résilier l'option depuis votre espace client, rubrique "Offre & Mobile", puis en cliquant sur l'option en question, vous aurez un bouton Résilier en bas à gauche. Il est aussi possible de résilier l'option depuis l'appli RED & Moi.

Enfin, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Votre demande de remboursement ne pourra donc pas être prise en compte ici ; il faudrait en faire la demande à un conseiller. 

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 octobre 2019

Bonsoir Loïc,

Un grrand merci. J'ai effectivement commencé par résilier l'option via mon espace cleitn qui était effectivement active. Votre explication est très certainement la bonne. Un peu piégeux tout de même! De là à imaginer que c'est fait volontairement, des fois que le client ne s'en rende pas compte...

Merci également pour vos indications sur comment entrer en relation avec le service client.

Bonne soirée,

Danielle