Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 446 Membres
4 197 Sujets

Re: Facturation

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
27 janvier 2023

Facturation

Bonjour, j'avais deux forfaits Red, la Box et le portable. Après plusieurs mois d'augmentation de mon forfait mobile et bien sûr, sans me prévenir au préalable, Red m'imposait la 5G alors que je n'en avais pas l'utilité. J'ai fini par partir chez la concurrence.
Désormais, voilà que je constate une augmentation sur mon forfait Box, sans me prévenir par avance. Encore une fois, cela nous est imposé.... par la force! De toute façon, aucune réponse ne serait acceptable de leur part, cela est inacceptable. Nous sommes nombreux à penser la même chose et Red by sfr se rend coupable de pratiques commerciales trompeuses et n'honore pas ses engagements auprès de nous, ses abonnés. C'est purement révoltant .

R
Onyx
Badges :
Réponses 50 +29
30 janvier 2023

Bonjour,

Effectivement les augmentations tarifaires sans consentement sont assez pénibles et je comprends votre envie de résilier. Si vous n'êtes pas engagé cela ce fera normalement sans difficulté, faites juste attention à la portabilité de votre fixe si vous y tenez. Pour vous faciliter la vie, il y a pleins de site comme celui-ci https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/resiliation/resilier-box-internet-red-by-sfr qui peuvent vous guider pour résilier. Avant de changer d'opérateur je vous conseille tout de même d'appeler SFR pour leur exposer le problème et essayer de négocier des avantages en "dédommagement". Cela peut fonctionner car pour garder des clients, les opérateurs sont souvent prêts à faire de nombreux gestes commerciaux.

Bonne journée

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
30 janvier 2023

par conversation sur l'appli red sfr, impossible de négocier commercialement et ils veulent soit disant nous fournir un service de qualite