Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 520 Membres
3 228 Sujets

Facture augmentée

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
18 août 2022

Facture augmentée

Bonjour,

 

Je m'aperçois que ma facture a augmenté avec une option indésirée.

Je n'ai pas été au courant sans possibilité de ne pas avoir l'option!

Pourriez-vous retirer l'option 30Go / +3€ ?

 

C'est quand même incroyable de forcer les gens à leur vendre des Go en plus qu'on ne veut pas!

 

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
18 août 2022

Re: Facture augmentée

J'ai trouvé un lien sur ce forum, pour désactiver une option à +3€ ...  pour un forfait 5G!

 

J'espère qu'il s'agit de l'option que je souhaite retirer car dans mon récapitulatif d'option, je la vois bien mais aucune possibilité depuis l'interface de retirer ce truc! Rien n'est simplifié pour le client...

 

Je n'ai pas de 5G et je pensais que mon forfait n'était pas 5G! Incroyable... Je suis assez déçu du peu de considération envers la clientèle.

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
22 août 2022

Re: Facture augmentée

Idem...

Mes codes d'accès souvent non reconnus, appels téléphoniques et jamais de réponse.  Sauf pour me faire passer à la fibre... langage incompréhensible..du conseiller, et pour annuler le RV Impossible!!! Au 14 septembre si je ne suis pas là,  c'est 60 € .

On rêve!!