Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 361 Membres
42 131 Sujets

Fibre ou THD : erreur au moment de la souscription

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
24 juillet 2022

Fibre ou THD : erreur au moment de la souscription

Bonjour 

 

comme une buse j’ai choisi Thd au moment de souscrire, au lieu de fibre.

 

le technicien vient mardi, je peux encore changer ?

 

j'imagine qu’il va venir avec le matos Thd :,(

 

merci de vos avis et conseil !

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5326
Badges :
Avatar +67
25 juillet 2022

Re: Fibre ou THD : erreur au moment de la souscription

Bonjour @Alexis0391 

 

Vous devez faire une rétractation de commande au plus vite pour éviter que le technicien intervienne.

 

Ensuite relancez une nouvelle commande fibre.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.