Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 441 Membres
7 875 Sujets

Forfais 12€ pour 100gigas

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
24 septembre 2021
Solution approuvée

Forfais 12€ pour 100gigas

Forfait 100gigas pour 12€ offre du week-end dernier .

Je viens de recevoir ma facture et je dois payer 16€ . Je n’avais plus aucun accès sur mon compte en plus . Je ne pouvais plus changer mes options ! 

J’avais des options de 2€ sur mon anciens forfais et ils me les ont remise sur ce nouveau forfais. 

Alors attention , vérifier bien que vos options sois bien annulées avant d’en reprendre un 😡

Je suis pas trop ravie par cette entourloupe ! C’est une belle arnaque de leur part 😡


Questions résolues
Solution validée
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
29 septembre 2021

Re: Forfais 12€ pour 100gigas

Le problème est résolu .

Il me feront un avoir sur ma prochaine facture de  4€ . 
J’ai annulé tout de suite les options que je n’utilisais jamais . 
Ils sont très réactif donc satisfaite du SAV. 


Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8869
Badges :
Avatar +69
24 septembre 2021

Re: Forfais 12€ pour 100gigas

Bonjour @Lmarchand 

 

J’avais des options de 2€ sur mon anciens forfait et ils me les ont remises sur ce nouveau forfait

 

Oui c'est parfaitement normal, les anciennes options sont toujours conservées quand on change de forfait RED. 

Et c'est tant mieux car je garde mes options à prix réduit même si je change de forfait... 

 

Si le service client avait supprimé ces options sans vous demander votre avis vous auriez été la première à vous plaindre 😉

 

C'était à vous de supprimer ces options sur votre compte client ou en le demandant au conseiller RED. 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

Solution validée
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
29 septembre 2021

Re: Forfais 12€ pour 100gigas

Le problème est résolu .

Il me feront un avoir sur ma prochaine facture de  4€ . 
J’ai annulé tout de suite les options que je n’utilisais jamais . 
Ils sont très réactif donc satisfaite du SAV.