Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 086 Membres
4 183 Sujets

Forfait 100go à 10€ : pas assez de giga

Répondre
C
Electron
Badges :
Post 1 +3
17 novembre 2022

Forfait 100go à 10€ : pas assez de giga

Bonjour. Je suis chez red depuis quelques mois avec un forfait 100go a 10€. Ce mois ci, je ne vais pas avoir suffisamment de forfait. J'aimerai bénéficier de la recharge 50go pour 10€ mais j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas compatible avec mon forfait. Quelqu'un peut-il me confirmer ?

Si cette offre n'est pas compatible, qu'elle autre va m'être proposée quand j'aurai utilisé mes 100go ?

Et si je décide de passer définitivement sur un forfait plus élevé (200go pour 20€), est ce que ça sera actif des la souscription, sans attendre la date de renouvellement de forfait ?

Merci d'avance pour votre éclairage 

REDactor
Badges :
17 novembre 2022 (edité)

Re: Forfait 100go à 10€ : pas assez de giga

[ modifié ]

Bonjour @Clanarchie ,

La recharge de 50Go pour 10€ n'est pas accessible pour tous les forfaits, ça dépend de votre forfait, si vous êtes en débit réduit ou en débit bloqué au-delà des 100 Go, du prix et de la date de souscription.

Si vous êtes en débit réduit après les 100 Go, aucune recharge ne sera possible.

Si vous êtes en forfait bloqué, pour savoir quelles recharges sont possibles, allez voir sur votre espace client sur l'application RED&Moi, "mon forfait", "détail de mon offre", "internet mobile" :

Si la recharge 50Go à 10€ est possible, elle sera indiquée comme ci-dessous :

Screenshot_20221117_095735.jpg

Pour obtenir davantage de données, je vous invite à consulter la FAQ de @Kevin :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici/td-p/434067

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM