Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
411 350 Membres
18 542 Sujets

Forfait 12 euros

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +5
19 janvier 2020

Bonjour, actuellement je suis avec un forfait tes de 10 euros pour 30go, je voudrais changer le forfait et prendre l'offre a 12 euros pour 60go. Mais est ce une offre que je vais garder ou bien elle va augmenter dans 6 mois ou 1 an ?. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle après midi

Highlighted
REDactor
Badges :
19 janvier 2020

Bonjour @Sandrine013,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Chez RED, les offres n'incluent pas de condition de durée. Du moins, commercialement, il est annoncé "sans prix qui double au bout d'un an". Donc votre contrat ne prévoit pas d'augmentation de prix au bout de 6 mois ou 1 an, le tarif n'est pas censé bouger.

Cependant, un opérateur est libre de faire évoluer ses offres moyennant un préavis de 1 mois.

Ce qu'on voit souvent en ce moment, chez RED ou chez les autres d'ailleurs, c'est des campagnes "Boost". Par exemple chez RED, vous vous retrouvez avec une option à 2€ contre 20 ou 30Go de plus. Mais rassurez vous, il est possible de refuser l'évolution et rester sur votre tarif. Il faut néanmoins rester attentif aux communications que vous recevez pour éviter les mauvaises surpruses Smiley clignant de l'œil

Bon après-midi.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)