Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 329 Membres
19 214 Sujets

Forfait 2H 100Mo

Répondre
Highlighted
a
Argent
Posts : 12
Badges :
Post 1 +12
samedi

Bonjour à tous.

Je voudrais comprendre un truc svp. Je voulais m'inscrire pour le forfait mobile 2 h 100 M que fait SFR à 3 euros pdt 12 mois et 8 euros ensuite, et je vois que si on est client box on ne paie pas pdt 12 mois et ensuite 5 euros. J'ai commencé a m'inscrire mais je ne vois toujours taxé de 3 euros pour les 12 mois a venir !!! Serait ce pas ce qu'ils considerent que je suis chez RED et non chez SFR et donc que je ne beneficie  pas de cette remise ???? RED c'est quand meme SFR non ? Merci à vous.

 

Voici l'offre

 

 

https://www.sfr.fr/offre-mobile?sfrcpid=t3_awin_SFR-FR-TMGP&ectrans=1&rf=%5BMacro_Referrer%5D&awc=7315_1596274382_2ddf242c3934d141179cc1f6405cada6


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6465
Badges :
Avatar +68
Solution validée
samedi

Bonjour @atlantis27

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Serait ce pas ce qu'ils considerent que je suis chez RED et non chez SFR et donc que je ne beneficie pas de cette remise ?

 

C'est exactement ça. 

Pour bénéficier de la remise vous devez avoir un abonnement box chez SFR. 

Si vous avez un abonnement box RED vous n'êtes pas concerné par cette offre SFR. 

 

Les offres SFR ne concernent pas les abonnés RED et vice-versa. 

 

RED c'est quand meme SFR non ?

 

Et non, RED et SFR sont 2 sociétés différentes, avec des offres et des prix différents, même si elles appartiennent au même groupe (Altice). 

 

Bonne journée 

 

 

 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage


Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6465
Badges :
Avatar +68
Solution validée
samedi

Bonjour @atlantis27

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Serait ce pas ce qu'ils considerent que je suis chez RED et non chez SFR et donc que je ne beneficie pas de cette remise ?

 

C'est exactement ça. 

Pour bénéficier de la remise vous devez avoir un abonnement box chez SFR. 

Si vous avez un abonnement box RED vous n'êtes pas concerné par cette offre SFR. 

 

Les offres SFR ne concernent pas les abonnés RED et vice-versa. 

 

RED c'est quand meme SFR non ?

 

Et non, RED et SFR sont 2 sociétés différentes, avec des offres et des prix différents, même si elles appartiennent au même groupe (Altice). 

 

Bonne journée 

 

 

 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
a
Argent
Posts : 12
Badges :
Post 1 +12
samedi

Merci à toi, réponse claire et nette. Donc c'est bien ce que je pensais. bonne fin de journée et encore merci marcmarais ;o)