Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 674 Membres
18 101 Sujets

Forfait 2h

Répondre
Highlighted
F
Electron
Badges :
Post 1 +4
10 octobre 2019

Bonjour,

Tout d'abord les choix affichés après la frappe de mon objet redirige tous vers "'url contient un ensemble de paramètres non valides"....

Voici ma question : où sont passés les forfaits mobile 2h ?

Je souhaiterais que ma fille de 12 ans ait un téléphone avec forfait bloqué sans Internet.

Dois-je aller seulement chez Bouygues pour le trouver ?

Merci de vos retour

Cordialement

Highlighted
M
Onyx
Badges :
Réponses 50 +32
10 octobre 2019 (edité)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Effectivement, les forfaits 2h ne sont plus proposés chez RED. Le minimum RED est à présent 12€, pour illimité + 60 Go.

Les forfaits 2h existent encore chez SFR, avec engagement 12 mois, 3€ pendant un an puis 8€.

Chez Sosh, ils sont à 4,99€, sans engagement, bloqués ou non. Enfin, chez Free ils sont à 2€ non bloqués, sans engagement. Chez Bouygues, ce n'est pas très clair, mais il semble qu'ils soient vendus 9,99€ aux clients sans BBox.

Pour le message d'erreur, vous devriez vider le cache de votre navigateur. Si c'est Firefox, dans "Vie Privée sécurité" effacez l'historique.

Bien cordialement

Highlighted
Saphir
Badges :
10 octobre 2019 (edité)

Pour les tout petits forfaits mieux vaut se tourner vers Free ou Prixtel, à voir s'il y a des options de blocage.

Mais bon à 12ans, c'est les SMS qui sont importants, je doute qu'elle épuise les appels.

Pour les datas ça dépend du forfait et du téléphone...

Highlighted
M
Onyx
Badges :
Réponses 50 +32
10 octobre 2019 (edité)

Bonjour @Aude-06 

Vérifiez vous-même, le 10€ n'est plus proposé aux nouveaux clients.

• Il y avait du 5€ en juillet, et même pour le prix il y avait de l'illimité + 5 GO.
  • Puis le 5€ a perdu les données, tout en restant illimité. Le 20 août la nouvelle formule 10€ est devenue la base, le 5€ ayant disparu.
  • Depuis le 30 septembre, de mémoire, date de sortie du B&You à 11,99€, 12€ est devenu le premier prix de RED.

D'une façon générale, tous les opérateurs augmentent. Je vous accorde qu'en ce moment il faut suivre.

Bien cordialement

Edit : pardon entre temps vous avez regardé, votre réponse a été modifiée. Mon rappel est devenu inutile.

Effectivement le 2€ de Free est le plus sûr pour un jeune, à condition de bloquer les données et le hors forfait vers les services surtaxés, personnellement c'est ce que je prendrais.

Bonne journée