Forfait & options
384331 Membres 30451 Sujets 128235 Messages

Forfait 40 go 10€

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +6
25 mai 2019

Bonjour, je suis passer d'un forfait SFR à un fordait RED 40Go le 17 mai 2019, le changement est intervenu à la date anniversaire de ma ligne le 18 mai.

Or SURPRISE au bout d'une semaine je reçois un message m'indiquant que j'ai dépassé mon fordait internet de 1 Go ????

Je joins par "chat" le service clien RED qui me confirme que l'activation des 40 Go n'a pas été saisie à la souscription, il me l'active gentiment, et m'annonce que les 40 Go seront disponibles à partir du mois suivant soit le 18 juin !!!!!!!!

Et surtout après relance qu'ils ne peuvent par avancer cette date, car les changements se reportent toujours à la prochaine remise à zéro des consommations, ce que je comprend mais l'ERREUR ne viens pas de moi.

Je me retrouve donc avec un forfait 1Go, déjà épuisé, alors que j'ai souscrit un forfait 40 Go et aucunes autres solutions que d'attendre !!!

Avez-vous déjà rencontré une telle situation ?

Cordialement,

Ch.PRAUD

REDactor
Badges :
25 mai 2019

Bonjour @ChPRAUD,

et bienvenue sur le forum de RED.

Pour vous remettre dans le contexte, le forfait 40 Go correspond au forfait 1Go sur lequel vient s'ajouter l'option "Bonus data x40".

Le forfait est le bon et visiblement, il y a eu un incident lors de la souscription.

Heureusement, cela reste vraiment rare (j'ai eu l'occasion d'échanger avec un client dans la même situation que vous il y a quelques semaines).

Malheureusement, ce que vous ont annoncé les conseillers est juste, il n'est pas possible de changer la date de remise à 0 du forfait et techniquement, la modification du bonus data n'est prise en compte qu'à la remise à 0 du forfait.

Est-ce que la mention du 40Go figurait bien sur le mail de confirmation de commande ? Si oui, essayez d'obtenir l'accord préalable d'une prise en charge à titre commerciale des recharges automatiques à 2€ qui se déclencheront automatiquement si vous dépassez votre forfait (conservez bien le mail de confirmation et une copie du chat, au cas où).

De manière prudente, si vous avez la possibilité de vous connecter au Wifi pour limiter les recharges automatiques jusqu'au 18 juin, cela vous éviterait de devoir faire la démarche pour obtenir le rembloursement...

En attendant de pouvoir utiliser tous vos gigas, je vous souhaite une bonne soirée !

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
N
Bronze
Badges :
Post 1 +7
26 mai 2019

Bonjour ceci n'a pas l'air d'être quelque chose de malencontreux car il semble qu'il m'est arrivé exactement la même chose. 

J'ai besoin du forfait que l'on m'a proposé ou de mon ancien forfait mais en aucun cas 1 giga ne me suffiront. 

La régularisation doit être faite immédiatement sans quoi je resilierai mon abonnement et irai voir la concurrence qui eux n'hésiteront pas a me mettre les 40 giga requis

REDactor
Badges :
26 mai 2019 (edité)

Bonjour @Nfaly 

Nous sommes désolé pour ce souci. 

ceci n'a pas l'air d'être quelque chose de malencontreux car il semble qu'il m'est arrivé exactement la même chose

Croyez le ou non, c'est assez rare, vous n'avez pas de chance. 

Comme vous l'explique @Loïc, nous ne pouvons pas changer la date de renouvellement de votre forfait

La régularisation doit être faite immédiatement sans quoi je resilierai mon abonnement

Si vous pensez qu'en formulant des menaces nous allons nous exécuter vous vous trompez:

Vous feriez mieux de demander un geste commercial de compensation au service client RED.

Vous pouvez partir tout de suite car ce que vous demandez n'est pas possible 😞

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

LégendRED
Badges :
26 mai 2019

Bien le bonjour très cher ChPRAUD et Nfaly,

En même temps, pour 10€/mois c'est un contrat de base à 1Go, et de base à 1Go sur le contrat ça sent mauvais pour moi.

Pas par hasard que comme d'autres REDactors j'ai pris l'offre 15Go pour 15€/mois, au moins c'est vert, c'est clair.

Rousseau recommande dans L'Émile de ne pas imiter l'avare :

"ne faites donc pas comme l'avare, qui perd beaucoup pour ne vouloir rien perdre".

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

J
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
27 mai 2019

Bonjour, 

J’ai le forfait classique réduit illimité 1G à 10€ / mois et j’aimerais pouvoir bénéficier de l’offre à 40G pour le même prix.

Pourriez vous me dire si c’est possible? Je n’y arrive pas.

Je vous remercie.

Julie L

REDactor
Badges :
27 mai 2019

Bonjour @JULIEL25

De vous même, vous ne pouvez pas car cette offre est réservée aux nouveaux clients. 

Après, en faisant la demande gentiment au service client, je ne doute pas un seul instant que le conseiller répondra favorablement à votre demande Smiley heureux

Bonne fin de journée !

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
J
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
27 mai 2019

Le problème est que je n'ai aucun moyen de les contacter. 

Je n'arrive pas a arriver au Tchat quand je sélectionne "changer de mobile"...

REDactor
Badges :
27 mai 2019

Re, 

Essayez un autre chemin (personnellement, je passe par problème de réseau et carte sim / problème d'émission et réception d'appels et SMS). 

Par contre, le chat ne fonctionne que depuis un ordinateur. 

--

J
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
27 mai 2019

Merci je crois que j'ai fais ma blonde... Il est écrit sur mon espace client 1G et quand je clique sur le détail il est écrit 30G.

Le mystère restera entier 🤔

Merci en tout cas d'avoir répondu!