Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 756 Membres
19 259 Sujets

Forfait 60g 15e/mois

Répondre
Highlighted
e
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
22 juillet 2018

Bonjour, 

Je suis client Red depuis plusieurs années et j'aimerais profiter de l'offre de 15 euros par mois avec 60G de data en France (+15G à l'éranger). Quand je souhaite changer de forfait et que je me connecte, on ne me propose pas ce forfait. 

Savez-vous comment je peux profiter de cette offre fort alléchante ?

Merci bien !


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de jeromire931
Emeraude
Posts : 1846
Badges :
Avatar +49
Solution validée
23 juillet 2018

Bonjour,

Pour changer votre forfait actuel pour celui à 15 € avec 60 Go vous devez contacter un conseiller. Vous lui expliquez ce que vous désirez et en principe ça ne devrait pas poser de problème.

En ce qui concerne le problème que vous ne pouvez pas changer depuis votre compte client c'est très certainement dû au fait que le système informatique voit que vous êtes déjà abonnés à un forfait mobile.

Pour ce faire, vous allez en bas de cette page, vous cliquez dans la rubrique Assistance sur nous contacter, vous mettez votre identifiant mot de passe ensuite vous cliquez sur forfait mobile / Forfait et options / Plus précisément / Cliquez sur changer de forfait / Nos solutions immédiates / Vous cliquez sur chatter avec un Conseiller.

Vous pouvez aussi faire Forfait Mobile / Forfait et options /Plus précisément / Cliquez sur Ajouter ou supprimer une Option./ Vous accédez à nos solutions immédiates/ Vous cliquez sur chatter avec un conseiller Chatter avec un Conseiller B.jpg

 

 

 

 


Highlighted
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
22 juillet 2018

J'ai le meme problème ! Il est simplement écrit: "suite à un probleme technique vous ne pouvez pas changer de forfait pour le moment". Cela fait plusieurs jours que c'est comme ça. Comment peut on contacter une personne physique qui puisse nous aider ?

Merci d'avance.  

Highlighted
Solution validée
Avatar de jeromire931
Emeraude
Posts : 1846
Badges :
Avatar +49
Solution validée
23 juillet 2018

Bonjour,

Pour changer votre forfait actuel pour celui à 15 € avec 60 Go vous devez contacter un conseiller. Vous lui expliquez ce que vous désirez et en principe ça ne devrait pas poser de problème.

En ce qui concerne le problème que vous ne pouvez pas changer depuis votre compte client c'est très certainement dû au fait que le système informatique voit que vous êtes déjà abonnés à un forfait mobile.

Pour ce faire, vous allez en bas de cette page, vous cliquez dans la rubrique Assistance sur nous contacter, vous mettez votre identifiant mot de passe ensuite vous cliquez sur forfait mobile / Forfait et options / Plus précisément / Cliquez sur changer de forfait / Nos solutions immédiates / Vous cliquez sur chatter avec un Conseiller.

Vous pouvez aussi faire Forfait Mobile / Forfait et options /Plus précisément / Cliquez sur Ajouter ou supprimer une Option./ Vous accédez à nos solutions immédiates/ Vous cliquez sur chatter avec un conseiller Chatter avec un Conseiller B.jpg

 

 

 

 

Highlighted
e
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
23 juillet 2018

Top merci beaucoup, je vais contacter un conseiller sur l'App j'y avais pas pensé Smiley clignant de l'œil

Etienne

Highlighted
m
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
14 août 2019

I would like to obtain a NEW SIM card with the 60GB offer. I am a new custome. how do I do this?

 

Highlighted
m
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
14 août 2019

I would like to receive a NEW Sim card with the 60GB offer. What is the proceedure?. I am a new Customer

Highlighted
Avatar de Aude-06
Saphir
Posts : 820
Badges :
Avatar +49
14 août 2019