Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j'ai actuellement un abonnement sans engagement à 10€ par mois pour 1GO d'internet.
Je souhaite passer à l'abonnement au même prix mais à 40GO mais lorsque je suis dans mon espace client et que je veux commander ce forfait, rien ne se passe, je ne peux pas aller plus loin.
Qui pourrais me dire comment faire ou qui contacter ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour @Pascal111,
l'offre du forfait 40Go à 10€/mois est normalement réservée aux nouveaux clients, c'est pourquoi vous ne parvenez pas à faire la migration vous-même.
Cependant, en passant par un conseiller RED, vous devriez pouvoir obtenir ce forfait.
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature
Bonne journée.
Bonjour @Pascal111,
l'offre du forfait 40Go à 10€/mois est normalement réservée aux nouveaux clients, c'est pourquoi vous ne parvenez pas à faire la migration vous-même.
Cependant, en passant par un conseiller RED, vous devriez pouvoir obtenir ce forfait.
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature
Bonne journée.
Même combat !
via le site internet « nous contacter » quelque soit ce que je sélectionne je n’obtiens pas la possibilité d’avoir le chat, via l’application c’est encore pire ...
donc comment changé de forfait et bénéficier du 40giga a 10€ ?!
merci
Bonjour @Melotili (c'est 0€/mot un "bonjour"),
la discussion via l'application ne se fait pas en instantané, tout comme les réseaux sociaux. Les messages sont traitées au fur et à mesure de leur arrivée donc la réponse est toujours différée de quelques minutes à quelques heures.
Au besoin (cliquez) :
Ce lien me permet bien d'accéder au chat, sous réserve d'être depuis un PC et être identifié avec une ligne mobile.
Bonne journée.