Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 492 Membres
42 122 Sujets

Forfait Red 100 Go : comment rajouter du data

Répondre
a
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
12 mars 2022

Forfait Red 100 Go : comment rajouter du data

Bonsoir

 

J'ai un forfait mobile red by sfr depuis plusieurs années.

un forfait illimité sms et appels avec 100 G de data.

 

Il se trouve que ce mois ci j'ai depassé et consommé 99.99 G de data.

Je n'ai pas recu de sms ou mail d'alerte, je n'ai juste plus de connexion data.

 

Je voulais ajouter du data avec la recharge de 50 G à 10 eur pour finir le mois.

 

Je ne trouve nulle part ou je peux faire cette action sur mon espace client.

 

Désolé si ma question est redondante, je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.

 

Merci.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9935
Badges :
Avatar +70
13 mars 2022 (edité)

Re: Forfait Red 100 Go : comment rajouter du data

[ modifié ]

Bonjour @aymenTunTel

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED,  je ne connais pas votre forfait, je peux juste vous indiquer ce qu'il est possible pour le forfait 100Go actuel. 

Le forfait actuel 100Go permet une seule recharge de 50 Go pour 10 euros, voici ce que j'ai dans le détail de mon offre sur l'application RED & Moi :

 

"Au-delà de 100 Go, rechargement de 50 Go à 10€ possible,

1 recharge maximum puis usage internet bloqué." 

 

Avez-vous cette indication dans votre espace client ? 

 

Car il est possible que votre forfait ancien ne soit pas compatible avec cette recharge. 

 

Si vous avez bien cette information, je suis comme vous, je ne vois pas où recharger mes données, cette option apparaît peut-être quand les 100Go sont consommés. 

 

Contactez le service client RED pour savoir si votre forfait est compatible et si oui comment recharger, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage