Bonjour
@aymenTunTel,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, je ne connais pas votre forfait, je peux juste vous indiquer ce qu'il est possible pour le forfait 100Go actuel.
Le forfait actuel 100Go permet une seule recharge de 50 Go pour 10 euros, voici ce que j'ai dans le détail de mon offre sur l'application RED & Moi :
"Au-delà de 100 Go, rechargement de 50 Go à 10€ possible,
1 recharge maximum puis usage internet bloqué."
Avez-vous cette indication dans votre espace client ?
Car il est possible que votre forfait ancien ne soit pas compatible avec cette recharge.
Si vous avez bien cette information, je suis comme vous, je ne vois pas où recharger mes données, cette option apparaît peut-être quand les 100Go sont consommés.
Contactez le service client RED pour savoir si votre forfait est compatible et si oui comment recharger, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage