Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
501 835 Membres
17 502 Sujets

Forfait mobile RED

Répondre
p
Electron
Badges :
Post 1 +6
09 avril 2020

J'ai fini et effectué le paiement pour un forfait mobile chez RED et apres le paiement j'ai eu le message, "le panier n'est plus disponible veuillez effectuer une commande ultérieurement". J'ai donc ressayé et j'ai eu le meme message donc je me suis dit cela n'a pas fonctionné mais j'ai regardé le détail de ma carte et je vois que j'ai été débité 10 euros a deux reprises. Est ce que ça veut dire que ça a fonctionné au final ? Je n'ai pas reçu d'email de confirmation. 

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
09 avril 2020

Bonjour @patlyon2020 

Non ça n'a pas fonctionné. Ce que vous voyez sur votre compte bancaire n'est qu'une simple empreinte.

Une sorte de vérification demandée par RED et qui doit normalement aboutir lorsque la commande est finalisée. Dans votre cas elle n'est pas finalisée donc l'empreinte va se supprimer. L'argent n'a en fait jamais bougé. 

Il doit y avoir un problème sur le site.

Je vous conseille de passer par le service commercial RED grâce à ce lien :

http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
09 avril 2020

Bonjour @patlyon2020 

Non ça n'a pas fonctionné. Ce que vous voyez sur votre compte bancaire n'est qu'une simple empreinte.

Une sorte de vérification demandée par RED et qui doit normalement aboutir lorsque la commande est finalisée. Dans votre cas elle n'est pas finalisée donc l'empreinte va se supprimer. L'argent n'a en fait jamais bougé. 

Il doit y avoir un problème sur le site.

Je vous conseille de passer par le service commercial RED grâce à ce lien :

http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

p
Electron
Badges :
Post 1 +6
09 avril 2020

Merci Kevin. C'est ce que je pensais.