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J'ai fini et effectué le paiement pour un forfait mobile chez RED et apres le paiement j'ai eu le message, "le panier n'est plus disponible veuillez effectuer une commande ultérieurement". J'ai donc ressayé et j'ai eu le meme message donc je me suis dit cela n'a pas fonctionné mais j'ai regardé le détail de ma carte et je vois que j'ai été débité 10 euros a deux reprises. Est ce que ça veut dire que ça a fonctionné au final ? Je n'ai pas reçu d'email de confirmation.
Bonjour @patlyon2020
Non ça n'a pas fonctionné. Ce que vous voyez sur votre compte bancaire n'est qu'une simple empreinte.
Une sorte de vérification demandée par RED et qui doit normalement aboutir lorsque la commande est finalisée. Dans votre cas elle n'est pas finalisée donc l'empreinte va se supprimer. L'argent n'a en fait jamais bougé.
Il doit y avoir un problème sur le site.
Je vous conseille de passer par le service commercial RED grâce à ce lien :
http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr
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REDE6139B3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
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Twitter c'est par là.
Bonjour @patlyon2020
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Merci Kevin. C'est ce que je pensais.