Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 491 Membres
42 122 Sujets

Forfait récent

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 mars 2022

Forfait récent

J'ai migré vers un forfait récent qui me proposait pour 10 euros 100go et application redtv gratuite.

Je me suis rendu compte que l'application redtv n'était pas gratuite et coûtait 2 Euros par mois.

J'ai appelé le conseiller Red qui n'a rien pu faire et que ce n'était pas gratuit.

Donc j'en conclus que la publicité est mensongère ou il manque des explications pour mon cas.

Je souhaiterais avoir des explications pour mon cas

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
10 mars 2022

Re: Forfait récent

Bonjour @Siloe2022

Quels étaient les détails de la confirmation de commande reçue après votre migration ?? 

REDactor
Badges :
10 mars 2022

Bonjour @Siloe2022

L'application RED TV est gratuite mais 2 cas de figure :

Elle est incluse dans votre abonnement BOX s'il a moins d'un an,

Pour un compte mobile il faut souscrire à une option, c'est bien écrit dans les conditions générales :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Applis-sport-presse-cin%C3%A9-s%C3%A9ries/L-appli-RED-TV/ta-p/302323

Répondez à la question de @roland141 svp

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 mars 2022

Nouvel abonnement

100 Go 10 euros

Ancien abonnement résilié

60 Go 12 euros

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
11 mars 2022 (edité)

[ modifié ]

@Siloe2022

• @Siloe2022  a écrit :

Nouvel abonnement

100 Go 10 euros

Ancien abonnement résilié

60 Go 12 euros

Avez-vous une confirmation de commande mentionnant la facturation de Red tv a 2€ ?? 

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
11 mars 2022

bonjour,

je viens de souscrire le big red 200g / 5g / tv inclus , eh bien pareil pas de tv pourtant si je vais sur le detail de l'offre on me précise bien que cest sur l'app du mobile 

impression ecran

REDactor
Badges :
11 mars 2022

Bonjour à tous  @stephane49170  @Siloe2022  @roland141  @marcmarais,

attention, l'offre affichée sur le site avec des "bonus" (comme RED TV) ne concerne que les nouveaux clients.

Pour les anciens clients (ou les "déjà client", entendez comme vous voulez) l'option n'est pas censée être incluse (seul le quota data est modifié).

Ca évite qu'on se constitue des forfaits avec plein d'options gratuites, payantes à la base, en changeant de data à chaque fois qu'un nouveau bonus est gratuit.

Cependant, pour une fois, l'option est marquée comme incluse (probablement une erreur) sur le parcours de migration. 

On va faire remonter (cc  @marcmarais) et on verra la réponse de RED.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
s
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
11 mars 2022

Je me permet de rajouter que le service commercial sfr m'a téléphoné pour me confirmer que j'étais bien en 200go , je me suis permis de leur dire que ce n'était pas la cause de mon problème et ils m'ont même pas laisser parler alors que je voulais juste leur donner la photo d'écran et sans que j'arrive à placer un mot on a fini par me raccrocher au nez . Je suis très déçu de cette attitude, j'étais très satisfait jusqu'à présent si cela recommence je ne manquerai pas de changer d'opérateur.

1
Electron
Badges :
Message 1 +5
12 mars 2022

Bonjour

Idem migration vers forfait 10 (100 giga) pour quitter 12€ pour 60 gigas. 
En regardant le détail des options du forfait, j ai l’option RED TV mais quand je veux la résilier parce que je ne l’ai pas souscrite, elle est en gris et je ne peux pas la résilier. 
Ce qui est étrange c est que j ai fait la même opération pour  trois autres forfaits de la famille et en comparant les forfaits et les options, ils n’ont pas cette option. Il peuvent l’ajouter ou la supprimer ! 
c est étrange ! 

REDactor
Badges :
12 mars 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @139,

C'est délicat sur le forum de "deviner" pourquoi vous avez l'option et pas les 3 autres. 

Elle apparaît sur le mail de confirmation de commande des 100Go ? Si ce n'est pas le cas, c'est que vous avez probablement bénéficié de l'option offerte lors de la souscription initiale de votre ligne. 

A votre place, si l'option est gratuite, je ne la resilierais pas. Si vous ne vous en servez pas aujourd'hui, peut être que vous ou un des 3 autres membres de votre famille pourrait en avoir l'utilité un jour ; mieux vaut l'avoir gratuitement que la payer 2€ Smiley heureux

En tous cas, l'option RED TV a bien été retirée du parcours de migration (pour les "déjà" clients, c'était bien une erreur d'affichage). 

Bon WE 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _