Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 178 Membres
15 825 Sujets

Gel d'un contrat de Box internet

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +6
07 avril 2020

Bonjour, 

Mon déménagement ce fait en deux temps, j'ai déjà quitté mon ancien logement, mais l'entrée dans mon nouveau logement n'aura pas lieu avant 2 ou 3mois. 

Plutôt que de résilier et souscrire un nouveau contrat ou encore laisser courrir le contrat dans le vide et payer dans le vide, j'aurais voulu savoir si il était possible de "geler" mon contrat ? 

Si oui comment faire? 

Sous quelles conditions ? 

Est-ce possible rétroactivement ? 

Merci pour votre aide. 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
07 avril 2020

Bonjour @Morguy 

Ce n'est pas possible de geler un contrat box.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
07 avril 2020

Bonjour @Morguy 

Ce n'est pas possible de geler un contrat box.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.