Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Mon téléphone ne me permet plus de passez des appels: en fait l'appel est interrompu avant même la numérotation. Dans le même temps j'ai reçu des SMS m'indiquant que j'avais consommé tout mon forfait de communications (ce qui me paraît invraisemblable, 50h tout de même) et mon compte indique un hors forfait de 50000€ (!!) sans que le détail ne soit disponible.
J'ai contacté un conseiller via le tchat et il m'a conseillé d'attendre que le détail des communications soit disponible.
Evidemment cette situation est stressante et je voudrais qu'elle soit éclaircie avant la fin du mois et la facturation de ce montant astronomique.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Au final il s'agissait certainement d'un bug dans l'espace client. La facture fait apparaître le montant normal de l'abonnement et la ligne est de nouveau fonctionnelle. Assez pitoyable...
Bonjour @EV55
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent.
Je suis désolé pour ce hors forfait énorme mais nous n'avons pas accès aux factures ni aux comptes des clients.
Vous avez bien fait de contacter le service client RED.
Vous devez en effet attendre la facture détaillée pour savoir de quoi il s'agit.
Désolé
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Bonjour et merci pour cette réponse Marc, je pensais effectivement que des conseillers étaient présents sur ce forum.
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère EV55,
Incroyable ! votre Hors forfait est tout simplement "gastronomique" !
En attendant de recevoir la douloureuse, je me pose la question ?
L'avez-vous utilisé lors d'un voyage dans un pays étrangé ?
Et si oui lequel ?
Je n'ai aucun lien avec R=D, mais si j'ai pu humblement apporter une solution à votre problème...
Merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :
Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère EV55 !
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.
Bonjour @EV55
Pouvez-vous faire une capture d'écran de la page qui indique le hors forfait ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.
Au final il s'agissait certainement d'un bug dans l'espace client. La facture fait apparaître le montant normal de l'abonnement et la ligne est de nouveau fonctionnelle. Assez pitoyable...
Bonsoir très chère EV55,
Et bien c'est un sacré bug effectivement !
Tout est bien qui finit bien !
Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très chère EV55 !
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.