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Hors forfait de 50000€ ! (problème technique?)

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08 août 2019

Bonjour,

 

Mon téléphone ne me permet plus de passez des appels: en fait l'appel est interrompu avant même la numérotation. Dans le même temps j'ai reçu des SMS m'indiquant que j'avais consommé tout mon forfait de communications (ce qui me paraît invraisemblable, 50h tout de même)  et mon compte indique un hors forfait de 50000€ (!!) sans que le détail ne soit disponible.

 

J'ai contacté un conseiller via le tchat et il m'a conseillé d'attendre que le détail des communications soit disponible.

 

Evidemment cette situation est stressante et je voudrais qu'elle soit éclaircie avant la fin du mois et la facturation de ce montant astronomique.

 

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

 

 


Questions résolues
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30 août 2019

Au final il s'agissait certainement d'un bug dans l'espace client. La facture fait apparaître le montant normal de l'abonnement et la ligne est de nouveau fonctionnelle. Assez pitoyable...


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Avatar de marcmarais
REDactor
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08 août 2019

Bonjour @EV55

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

 

Je suis désolé pour ce hors forfait énorme mais nous n'avons pas accès aux factures ni aux comptes des clients. 

 

Vous avez bien fait de contacter le service client RED. 

 

Vous devez en effet attendre la facture détaillée pour savoir de quoi il s'agit. 

 

Désolé 

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09 août 2019

Bonjour et merci pour cette réponse Marc, je pensais effectivement que des conseillers étaient présents sur ce forum.

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Avatar de Virginie-chan
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09 août 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère  EV55,

 

Incroyable ! votre Hors forfait est tout simplement "gastronomique" !

 

En attendant de recevoir la douloureuse, je me pose la question ?

L'avez-vous utilisé lors d'un voyage dans un pays étrangé ?

 

Et si oui lequel ?

 

Je n'ai aucun lien avec R=D, mais si j'ai pu humblement apporter une solution à votre problème...

Merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère  EV55 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

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09 août 2019

Bonjour Virginie,

 

Non, aucun voyage à l'étranger.

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Avatar de Kevin_N
REDactor
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11 août 2019

Bonjour @EV55 

 

Pouvez-vous faire une capture d'écran de la page qui indique le hors forfait ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

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12 août 2019

Bonjour Kévin,

 

Oui, bien sûr:

 

HF

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30 août 2019

Au final il s'agissait certainement d'un bug dans l'espace client. La facture fait apparaître le montant normal de l'abonnement et la ligne est de nouveau fonctionnelle. Assez pitoyable...

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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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30 août 2019

Bonsoir très chère  EV55,

 

Et bien c'est un sacré bug effectivement !

 

Tout est bien qui finit bien Femme clignant de l'œil !

 

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très chère  EV55 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

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