Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 560 Membres
7 597 Sujets

Impossibilité changement d'offre RED

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 septembre 2020

Impossibilité changement d'offre RED

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait RED 1Go bonus x20 (donc 20Go) à 5€.

Je comptais changer ce forfait pour le forfait 80Go avec bonus international (à 14+5€).

Je ne trouve pas la possibilité de faire ce changement dans mon espace client. Quand je vais dans "Changer de forfait", j'ai de la publicité pour le forfait unique de SFR que l'on peut modifier dans son espace personnel (cf impression d'écran), mais impossible d'en changer, et en bas de la publicité pour le forfait SFR.

Le seul moyen pour moi d'avoir ce forfait est de le commander comme si j'étais un nouveau client, et demander la portabilité (et donc une nouvelle carte SIM pour 10€, alors que j'en ai déjà une).

Peut-être ai-je mal vu.

Merci par avance l'aide que vous m'apporterez pour effectuer ce changement de forfait.

Screenshot_2020-09-20-07-30-01-641_com.chrome.beta.jpg

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
20 septembre 2020

Re: Impossibilité changement d'offre RED

Bonjour @Aharry 

En principe, vous devriez pouvoir le faire par "Changer d'offre" de votre espace client.

Changer d'offre.PNG

Si ça ne marche pas (ça arrive) vous devrez joindre un conseiller par chat, du lundi au samedi de 9h à 20h, soit par la bulle Besoin d'aide en bas à droite de l'espace, soit en téléchargeant l'appli Red&Moi sur votre téléphone et en utilisant la fonction d'aide.

Cordialement

A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 septembre 2020

Re: Impossibilité changement d'offre RED

C'est effectivement en cliquant sur Changer d'offre comme vous m'avez indiqué que je me retrouve dans l'impasse.

Je vais donc tester l'aide aux heures ouvrables, merci.