Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 801 Membres
7 617 Sujets

Impossible d'ajouter l'option montre connectée

Répondre
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 juillet 2019

Re: Re : Impossible d'ajouter l'option montre connectée

Bonjour j'ai le même problème, forfait red, téléphone et montre samsung watch  compatible (4G esim) et pas moyen d'activer le forfait...

g
Electron
Badges :
Message 1 +4
25 juillet 2019

Bonjour

Iphone 6 et apple watch serie 3 je n'arrive pas à activer l'option montre connectée

J'ai un forfait Red 1go 

Des nouvelles?

o
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
26 juillet 2019

Re: Impossible d'ajouter l'option montre connectée

Bonjour,

Lors de l'achat de cette montre sur le site SFR, à aucun moment SFR n'indique dans le descriptif de la montre qu'il faut un téléphone SAMSUNG pour pouvoir utiliser la montre avec l'option montre connectée qui sert à pouvoir passer des appels, les recevoir sans avoir besoin du téléphone avec soi. La montre devient notre téléphone à part entière.

J'ai pu avoir confirmation par le SAV de Samsung. Samsung s'étonne que SFR n'ai pas précisé car son concurrent Orange l'affiche bien ! Donc j'ai acheté cette montre surtout pour bénéficier de cette fonction oubliant parfois mon mobile chez moi entre autre.

La montre n'est pas compatible donc avec aucun mobile autre que SAMSUNG, uniquement pour cette fonction. Pour le reste RAS, on peut passer, recevoir des appels via bluetooth (téléphone près de soi oblige, à moins de 10m) et utiliser toutes les autres fonctions.

J'ai contacté un conseiller par Chat, puis un deuxième....etc, aucun n'arrive à comprendre ce souci. Leur seule réponse, renvoyer la montre à l'adresse indiquée sur le bon de livraison. Pas d'étiquette de retour alors que c'est SFR le fautif. Je n'aurais pas acheté la montre si cela avait été précisé. Pas possible non plus de joindre le service clientèle SFR  hors abonnement mobile (achat autre qu'un mobile ou abonnement ou box) car j'ai un abonnement RED. C'est le chat qui se mord la queue, 

Je fais comment maintenant ??? 

Message lors de la configuration option montre connectéeMessage lors de la configuration option montre connectée

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
26 juillet 2019

J'ai un téléphone samsung et cela me donne le même message d'erreur. Le service client sfr red est incapable de l'activer, le service client samsung non plus...

o
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
26 juillet 2019

Non, cette option n'est valable qu'avec des mobiles Samsung (option 4g pour utiliser la montre comme un téléphone sans que l'on ait le tél avec soi. C'est tt l'intérêt de cette montre.

Pour le reste, Bluetooth, wifi... Ok. On peut passer et recevoir des appels si le tél est à nos côtés. 

o
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
26 juillet 2019

Non, cette option n'est valable qu'avec des mobiles Samsung (option 4g pour utiliser la montre comme un téléphone sans que l'on ait le tél avec soi. C'est tt l'intérêt de cette montre.

Pour le reste, Bluetooth, wifi... Ok. On peut passer et recevoir des appels si le tél est à nos côtés. 

c
Or
Badges :
Post 1 +21
26 juillet 2019

sm-r805f pour la montre, achetée en libre, csc XEF. Le tel un Galaxy note 9

o
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
26 juillet 2019

Ah oui ? Quel modèle de tél Samsung as-tu ? En photo (capture écran) voici la liste des téls samsung compatibles. Je viens de renvoyer ma montre en demandant à être remboursé des frais de port, c'est normal, vu que cela ne fonctionne pas. Chez Orange, ils ont bien précisé qu'il n'y avait que les Tél samsung qui fonctionnaient en donnant la liste. 

2019-07-25 18.45.20.jpg

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
27 juillet 2019

Il manque le galaxy S10 et le S10+ dans ta liste. Mon telephone est le S10+

o
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
27 juillet 2019

Oui, c'est un SMS de Samsung que j'ai reçu, effectivement il manque les deux plus s10e😊😉