Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous
Comme indiqué ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h.
Forcément si vous essayez de joindre un conseiller dimanche à 21h44 il n 'y aura personne
Bonsoir
9 mois après j'ai le meme probleme que vous. Après 9 mois ils n'ont tjs pas résolu le problème?! Et depuis 10h ce matin j'essaie le chat avec un conseiller (35min d'attente qui sont devenu 5h d'attente). Désespérée je me tourne vers le forum. Y a-t-il eu une solution sfr/red finalement? Ou est-on obligé d'aller chez sosh/orange? Merci
Bonsoir,
Pour la solution n'attend pas que le service client SFR aide car sur une échelle d'incompétence nous sommes en haut de l'échelle.
donc la solution c'est : Partir de l'opérateur puis revenir 4 mois après. Et la magie !
et surtout n'active pas interdiction usage surtaxée car la c'est la fin plus de e-sim sur la watch.
bon courage
J’ai le même problème. J’espère qu’il y en a un qui va savoir. Je comprends ton énervement modéré pour ceux qui te réponde de te retourner sur tchat red où ils ne savent pas
C’est toi qui a la solution je viens de supprimer le blocage des numéros surtaxés et j’ai pu souscrire juste après l’option montre connectée. Un grand merci pour ta réponse super efficace
j'ai le meme probleme avec ma galaxy watch, et je n'ai aucune reponse fiable
je crois que la seule solution et de partir de chez sfr et sfr red
y'en a une conseillere "Gladys " m'a meme dit d'aller voir en boutique SFR, alors que je suis SFR RED , et en boutique il ne prennet pas en charge SFR RED, des gros fabulateur
unsatisfaction totale
c'est fou
Bonjour
cela fait 3 semaines que j'ai le meme soucis . Je passe de Zakaria a Meryem en moins de 2 mins
Le problème est toujours pas résolu
Je ne sais pas si le service client réalise mais cela devient vraiment embetant
Il y a un peu le même soucis ici: