Forfait & options
350639 Membres 28529 Sujets 116441 Messages

Re: Impossible d'avoir mon forfait RED internet + mobile au bon prix!!

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +8
14 mars 2019
Bonjour, Cela fait 3 mois que je réclame d'avoir mon abonnement RED au prix correct. J'ai souscris en décembre 2018 l'abonnement RED avec l'abonnement mobile OFFERT. Je réclame (en vain) tous les mois depuis janvier de corriger le prix du forfait. On me facture 20€ au lieu de 15€. Dois-je envoyer un AR pour que cela cesse. Il va falloir , je le craint, faire intervenir le médiateur des télécoms si ça continue. Si Mr RED m'entend, ce serait super. (On a le droit d'espérer) Cordialement
Highlighted
REDactor
Badges :
15 mars 2019

Bonjour @lrd40230,

Si je comprends bien votre question, vous avez souscrit un abonnement RED box à 15€ par mois avec l'option "appels vers les mobiles en France" incluse et on vous facture cette option 5€ ?

Je pense que si ca dure depuis 3 mois ca va être difficile à prouver...

Et il n'y a pas de M. RED ici, donc il ne vous répondra pas, vous devez contacter le service client RED pour voir ce qui est possible de régulariser (lien donné dans ma signature).

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

l
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 mars 2019

Bonjour,

Je ne vois pas comment cela ne paut pas etre prouvé. J'ai TROIS factures qui l'atteste et mon contrat d'abonnement.

Le tout ECRIT. Si c'est pas des preuves......

Ensuite, je n'ai pas attendu qu'on me le dise pour appeler le service client. Quand on y arrive!!!!

Pas plus tard que ce matin , J'ai mis 1/2 heures pour passer la barriere du serveur vocal.

Bon , on m'a ENCORE promis de faire quelque chose

Au mois prochain!!!

l
Bronze
Badges :
Post 1 +8
19 mars 2019 (edité)

@lrd40230  a écrit :

Bonjour,

Je ne vois pas comment cela ne paut pas etre prouvé. J'ai TROIS factures qui l'atteste et mon contrat d'abonnement.

Le tout ECRIT. Si c'est pas des preuves......

Ensuite, je n'ai pas attendu qu'on me le dise pour appeler le service client. Quand on y arrive!!!!

Pas plus tard que ce matin , J'ai mis 1/2 heures pour passer la barriere du serveur vocal.

Bon , on m'a ENCORE promis de faire quelque chose

Au mois prochain!!!

Je viens d'avoir le service facturetion SFR (pas RED !) . Pas de solution a mon probleme.

Comme j'ai un forfait RED sans engagement , il est impossible de "corriger" mon forfait .

C'est incroyable. D'apres eux, c'est un probleme informatique (mais bien sur!)Chat MDR

Bilan. Ils peuvent me rembourser les 3x5€ de trop-percu.Mais c'est tout.

Trois choix a définir maintenant:

1. Garder Mon forfait RED + mobile (offert) a 20€

2. Résilier la partie mobile gratuite mais facturée.

3. Résilier.

Voilàààààà....