Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 281 Membres
16 976 Sujets

Impossible de changer de forfait + impossible de trouver le chat...

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +8
02 juin 2020 (edité)

Bonjour,

J'ai un forfait 100 Go à 20€ et je voudrais, comme il est mentionné dans la pub, pouvoir passer à un forfait 100Go pour 12€.

Sauf que, quand je suis sur ma fiche, compte client -> changer d'offre, je n'ai pas la possibilité de changer mon offre, c'est grisé. Au mieux je peux passer à 60Go pour 12€.

J'ai voulu ensuite contacter le chat pour en discuter, mais là aussi impossible. Dans les choix d'aides proposés, il n'y a plus de chat...

A croire que c'est fait exprès hein. En tous cas je me demande si c'est à la limite du légal cette histoire.

Quelqu'un a une solution ?

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
02 juin 2020

Bonjour @deltac 

Tu peux facilement contacter un conseiller du service client RED by SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

Clique sur les liens disponibles à la fin de ma signature pour trouver la page de RED. Ensuite envois un message privé pour demander le changement. 

La réponse sera faite sous quelques heures.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
02 juin 2020

Bonjour @deltac 

Tu peux facilement contacter un conseiller du service client RED by SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

Clique sur les liens disponibles à la fin de ma signature pour trouver la page de RED. Ensuite envois un message privé pour demander le changement. 

La réponse sera faite sous quelques heures.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

H
Electron
Badges :
Message 1 +5
16 décembre 2020

Bonjour,

il m’est impossible de changer d’offre actuellement. La zone est grisée et le chat est indisponible 

H
Electron
Badges :
Message 1 +5
16 décembre 2020

Je souhaiterai modifier mon forfiat a 100 gigas a 20 euros par mois. 
‘cordialement