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Bonsoir, la promo 80go pour 15€ se termine ajd et je n'arrive pas à changer de forfait. Quand je clique sur la fonction changer de forfait ça recharge la même page. Je peux juste commander une nouvelle carte sim... Comment un opérateur de Télécom peut avoir ce genre de problème ?! Quelqu'un a t'il une solution ? Merci
Je suis le post. J'ai exactement le même souci que toi...!
Je voulais changer aujourd'hui pour la nouvelle promotion mais impossible...
Je suppose que vous avez tout bien fait, mais à tout hasard je vous mets des captures de l'opération à partir de mon espace client. Elle est à effet immédiat, si ça marche. Je n'ai pas finalisé, ne désirant pas changer moi-même. Possible que ça planterait si j'essayais...
Donc, de préférence en navigation privée pour être sûr de ne pas être pollué par des cookies :
Dans votre espace client : Changer d'offre
Puis actionner le petit bouton "Internet" et cliquer sur 100Go.
Dernière étape, commander.
Volà ce que je ferais, en espérant qu'il n'y ait pas de bug et que ça marche. Si ça plante, il faut attendre demain et lancer un chat avec un conseiller qui vous fera ça.
Bonne chance, amis confinés
Cordialement
Bonsoir,
Je souhaite également changer mon offre pour celle actuellement en promotion. Or quand je clique sur changer d'offre, il ne me propose pas ma ligne téléphonique mais celle de ma fille. Comment puis-je faire ?
Merci
IDEM !
IMPOSSIBLE DE CHANGER DE FORFAIT QUE CE SOIT SUR SMARTPHONE OU SUR PC !!!!!
DURE DEPUIS PLUSIEURS MOIS !
GROS BUG RED BY SFR
FRANCK.
@Francky13116 a écrit :
IDEM !
IMPOSSIBLE DE CHANGER DE FORFAIT QUE CE SOIT SUR SMARTPHONE OU SUR PC !!!!!
DURE DEPUIS PLUSIEURS MOIS !
GROS BUG RED BY SFR
FRANCK.
Bonjour @Francky13116
Attention, votre touche MAJUSCULE est bloquée (équivaut a crier en langage informatique) et vous avez oublié de dire "bonjour"
Novembre 2021, on ne peut toujours pas changer d'offre ("Nos serveurs rencontrent actuellement une indisponibilité temporaire"). Si c'est la même chose depuis mai, ce n'est pas un bug mais une feature...
J'ai le même soucis je n'arrive pas à changer de forfait je pense que je vais changer d'opérateur red fait de la vente forcée
Bonjour même problème,
Cela fait déjà 2 moi sque j'ai la "surprise" du forfait 8€ passés à 11€ (je n'ai plus de trace de l'email ...), je souhaite donc urgemment changer de forfait poru celui à 5€ et rien n'y fait ! Souci technique soi disant. Testé de l'appli sur android et sur PC Windows.
Désolé je n'apporte pas de réponse, mais je souhaite suivre le fil.
Bonjour,
J'ai eu le même pb, mais j'ai finalement réussi en installant l'application Red & moi. Il faut ensuite dialoguer avec l'assistant virtuel Léo. Renseigner comme motif de contact : "changer d'offre", suivre les instructions et cliquer sur: "revenir à mon offre initiale"
Puis cliquer sur: "Refuser cette nouvelle offre" .
Il y aura une redirection sur le site de Red by SFR où il faudra Confirmer le choix.
Dites moi si vous avez réussi.