Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
502 008 Membres
17 526 Sujets

Impossible de devenir client

Répondre
V
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 avril 2020

Bonjour,

J'essaye depuis ce matin de souscrire à l'abonnement à 12€ avec achat d'un nouveau téléphone.
Tous se passe bien jusqu'au paiement. Je suis redirigé sur le service d'authentification de ma banque, je recois un code, je le rentre sur le site ca me dit que c'est okay.
Au moment ou le site me redirige vers RED, j'ai ce message : " Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n’a pu être confirmée " .
Ma commande à donc été annulé.
Je possède bien un compte banquaire francais et je n'ai jamais eu ce genre de soucis auparavent.

Merci d'avance.

REDactor
Badges :
10 avril 2020

Bonjour  @Vince0980,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Votre plafond de carte mensuel ou hebdo n'est pas atteint ?

N'avez-vous pas effectué plusieurs transactions sur les sites SFR et RED au cours des derniers mois ?

Avez-vous un impayé chez un autre opérateur ?

Avez-vous la possibilité d'essayer de payer avec une autre CB ?

Ce ne sont que des pistes...

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat (à priori temporairement indisponible), via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
V
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 avril 2020 (edité)

Bonjour @Loïc ,

Aucun de tous ca, ma banque m'a assuré qu'il n'y avait pas d'alerte sécurité et de réessayer dans la journée sinon de voir si je n'ai pas de soucis niveau agence (j'en doute fort).
J'ai donc envoyé un message à ma conseillère mais comme l'offre se termine le 14/04/2020 j'ai peur de passé à côté.

Pas de soucis de plafond, pas d'impayé. J'étais chez SFR avant, je suis partis chez Free et aujourd'hui j'aimerai donc prendre le forfait à 12€ + un nouveau téléphone.

Bonne journée.

REDactor
Badges :
11 avril 2020

Bonjour @Vince0980,

Bizarre.

Avez-vous la possibilité d'essayer avec une autre CB ? 

Essayez éventuellement d'intervertir votre nom et votre prénom dans le formulaire (d'ici à ce que ce soit un problème d'identité), vous pourrez faire corriger une fois la ligne active. 

Il me semble aussi qu'après plusieurs commandes échouées (4 de mémoire) sur une même adresse mail, le système anti fraude bloque les suivantes. Si vous avez fait plusieurs tentatives, essayez avec une autre adresse mail. 

Si vous ne parvenez pas à souscrire en ligne, bien que certains soient anti-plateforme téléphonique ici, le service commercial est à votre disposition pour vous aider à souscrire, en vous faisant rappeler via ce lien : http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat (à priori temporairement indisponible), via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )