Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 844 Membres
4 173 Sujets

Re: Impossible de recharger data

Répondre
A
17 septembre 2020
Solution approuvée

Impossible de recharger data

Bonjour,

 

Je suis arrivé au bout de ma consommation internet de 60 Giga avec un forfait RED souscrit avant août 2019.

Que puis-je faire pour ne pas être en débit réduit ?

Aucune offre n'est disponible dans mon espace client et je ne peux pas recharger ma consommation en envoyant un texto.

J'ai besoin d'une connexion internet pour mon travail.

 

Merci d'avance,


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5733
Badges :
Avatar +68
Solution validée
17 septembre 2020

Re: Impossible de recharger data

Bonjour  @Anonymous 

 

Si votre forfait prévoyait 60Go puis début réduit, vous ne pouvez pas recharger des gigas supplémentaires. Votre forfait ne le prévoit pas.

 

Vous pouvez changer de forfait pour le nouveau RED 80Go à 14€/mois mais ce nouveau forfait ne s'appliquera qu'à la prochaine remise à zéro de votre contrat. Donc dans l'immédiat vous n'avez aucune solution en dehors du débit réduit.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5733
Badges :
Avatar +68
Solution validée
17 septembre 2020

Re: Impossible de recharger data

Bonjour  @Anonymous 

 

Si votre forfait prévoyait 60Go puis début réduit, vous ne pouvez pas recharger des gigas supplémentaires. Votre forfait ne le prévoit pas.

 

Vous pouvez changer de forfait pour le nouveau RED 80Go à 14€/mois mais ce nouveau forfait ne s'appliquera qu'à la prochaine remise à zéro de votre contrat. Donc dans l'immédiat vous n'avez aucune solution en dehors du débit réduit.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

A
17 septembre 2020

Re: Impossible de recharger data

Donc la solution proposée par SFR pour pallier mon problème c'est... de ne rien faire ? Est-ce bien sérieux ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5733
Badges :
Avatar +68
17 septembre 2020

Re: Impossible de recharger data

Je sais que c'est difficile à entendre mais oui. Votre contrat ne prévoit pas de recharge possible.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

I
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
26 janvier 2022

Re: Impossible de recharger data

Je suis dans une situation similaire, j'ai finis mes 80go et aucune solution ne s'offre à moi pour recharger mon crédit internet, 

Dans le cas de mon forfait red n'y SFR il est cité : "rechargement de 1 Go à 2€ possible, 4 recharges maximum puis usage internet bloqué." 

Mais aucun moyen d'en profiter, et il ce trouve que j'ai rdv et cours en visio demain et tout les jours. 

J'ai aussi lu qu'il fallait téléphoner au 950 pour recharger son crédit, sauf que ce numéro ne propose pas ce service. 

C'est vraiment de l'incompétence de compliquer à ce point une démarche aussi simple que recharger son forfait, qui devrait pouvoir être faite rapidement en autonomie et quel que soit l'heure en quelques clics. On est en 2020 bordel..

 

 

N
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
16 février 2022

Re: Impossible de recharger data

Pareil de mon côté sauf que c'est l'offre a 130 go. 

Problème étant : j'etais originairement abonnée au forfait 100 go pour lequel je pouvais recharger mon forfait a mon gré mais red by SFR a changer mon offre pour ce forfait a 130go sans prévenir que c'était un forfait non rechargable. Je trouve ça inadmissible. Je me retrouve à ne pas pouvoir travailler alors que tout se passait très bien avant. Je vais changer de fournisseur dès que j'accède à une quelconque forme d'internet.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5733
Badges :
Avatar +68
16 février 2022

Re: Impossible de recharger data

Bonjour @Norang 

 

J'ai une bonne nouvelle pour vous !

Si vous allez sur votre espace client dans la rubrique Mon offre et que vous cliquez sur le bouton Changer d'offre, vous pourrez bénéficier d'un forfait 200Go d'internet pour le prix de 12€/mois !

 

(Offre valable jusqu'au 18/02/2022 9h)

 

Cette manipulation vous permettra d'obtenir 200Go immédiatement sans attendre ! Vous ne changez pas de numéro ni de carte SIM 😉

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Highlighted
I
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
16 février 2022

Re: Impossible de recharger data

12e/mois qui passe vite à 25e, sfr c'est de l'arnaque légal non dissimulé, 15h d'appel service client et 4 technicien pour qu'ils réussissent à peine à mettre une box, des incapable. 

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
16 février 2022

Re: Impossible de recharger data

Bonjour moi je n'arrive pas à changer mon offre pour bénéficier des 100g à 5€ ! Comment faire ! ? il m'indique service indisponible !!!

Merci à ceux qui ont la réponse !

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5733
Badges :
Avatar +68
17 février 2022

Re: Impossible de recharger data

Bonjour @MarlyseLorrett 

 

Le forfait 100Go est proposé jusqu'à 18/02 9h à 10€/mois pas 5€.

 

Si le changement ne fonctionne pas en autonomie contactez le service client RED via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature)

 

@IanI c'est hors sujet

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.