Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 825 Membres
9 510 Sujets

Impossible de souscrire sur le site

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
30 mars 2022

Impossible de souscrire sur le site

Bonjour,

Il est impossible de souscrire sur le site web depuis plus d'un an. J'ai dû appeler à chaque fois le support pour pourvoir s'inscrire^pour les 5 lignes que je possède.

A chaque fois c'est la même histoire, C'est au moment de finaliser le paiement et que le site demande de s'authentifier qu'on a un message d'erreur. Je l'ai refait sur 5 PC avec différents navigateurs et c'est pareil.

Cela fait 1 semaine que j'essaie de prendre l'offre 15€ avec un Samsung et c'est pareil. Et quand j'appelle le service client, on me dit que c'est impérativement sur internet !!!!!

Red aurait pu offrir une Maserati cela aurait été pareil !!!

Impossible de se faire rappeler pour finaliser l'offre. Bravo RED !

Je vais basculer les lignes chez Sxxx au moins leur site web fonctionne mieux

REDactor
Badges :
30 mars 2022

Re: Impossible de souscrire sur le site

Bonjour  @ACH99,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

En effet, passé un certain nombre de lignes au même nom / payées avec la même CB / avec le même RIB, le système anti-fraude se déclenche et empêche de finaliser la commande.

Essayez de changer le nom du titulaire / utiliser une autre adresse mail.

Au besoin, le service commercial RED est à votre disposition par téléphone via ce lien de rappel (si on vous répond que ça se fait impérativement sur Internet, c'est que vous ne contactiez pas RED). https://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _