Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 077 Membres
4 183 Sujets

Je n’arrive pas à utiliser ma 4G

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
08 novembre 2022

Je n’arrive pas à utiliser ma 4G

Bonjour, il y à depuis hier matin un problème de données mobiles. Mon mobile me dit que j’en ai mais aucune possibilité de me connecter avec ma 4G. J’ai deux cartes SIM et il me reste encore des Go. J’aimerais savoir si je suis la seule dans cette situation et comment y remédier. Svp

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1629
Badges :
Avatar +56
08 novembre 2022

Re: Je n’arrive pas à utiliser ma 4G

Bonjour  @Asteriane 

 

va voir ICI si un incident est identifié au niveau du réseau mobile chez toi.

 

Le problème est-il le même si tu changes d'endroit?

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
R
Onyx
Posts : 208
Badges :
Réponses 50 +29
16 novembre 2022

Re: Je n’arrive pas à utiliser ma 4G

Bonjour, j'ai eu quelques problèmes également, je pense que c'est un problème sur le réseau. Bonne journée