Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour. J'ai un forfait sans engagement à 14 euros/mois, et mon portable semble indiquer une limite de 2 go/mois, alors que le site SFR me parle du chiffre 50 go.
Je suis un peu confus - est-ce 50 go sur une année ou un mois?
Même question pour le forfait 100 go (si je change) - est-ce 100 go par mois ou par année, ou alors est-ce que ce sera 4 go/mois vu que le portable semble m'indiquer une limite de 2 pour le forfait courant?
Merci pour votre assistance.
Bonjour @Bear1 ,
Les Gigas indiqués dans votre forfait sont mensuels bien sûr 😊
Donc c'est 50 Go par mois actuellement, et si vous changez de forfait vous aurez 100 Go par mois.
Votre téléphone indique une limite à 2 Go mais ça ne veut rien dire, c'est juste une alerte et ça se règle dans les paramètres du téléphone.
Mon téléphone indiquait aussi 2Go, alors que j'ai un forfait de 100 Go, j'ai réglé l'alerte du téléphone à 80 Go 😉
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Bear1 ,
Les Gigas indiqués dans votre forfait sont mensuels bien sûr 😊
Donc c'est 50 Go par mois actuellement, et si vous changez de forfait vous aurez 100 Go par mois.
Votre téléphone indique une limite à 2 Go mais ça ne veut rien dire, c'est juste une alerte et ça se règle dans les paramètres du téléphone.
Mon téléphone indiquait aussi 2Go, alors que j'ai un forfait de 100 Go, j'ai réglé l'alerte du téléphone à 80 Go 😉
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @marcmarais , merci pour la réponse. Compte tenu du caractère indicatif de la limite, l'offre de 100 go semble soudain fort attractive (+1 euro/mois pour le double de 50 go). Bonne journée à vous également!