Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 404 Membres
3 459 Sujets

Liste rouge, client fibre

Répondre
Saphir
Badges :
20 janvier 2022
Solution approuvée

Liste rouge, client fibre

Bonjour,

J'étais cliente RED ADSL depuis un certain temps et on m'a proposé de passer à la fibre en gardant le même abonnement car mon domicile est devenu éligible.

Je l'ai fait en décembre 2021.

Cependant, je viens de réaliser que depuis que je suis à la fibre, mon adresse figure dans l'annuaire.

Pour mon mobile j'ai bien la parution sans adresse. Auparavant mon numéro fixe était sur liste rouge mais je ne trouve plus aucune option pour cela.

J'ai même cherché sur Google, trouvé un lien liste rouge de RED, mais lorsque je me connecte avec mon compte et choisi ma ligne fixe on me dit que cette option n'est pas compatible...

Je trouve pas ça très honnête de virer la liste rouge sans prévenir et pire, de ne pas nous laisser le choix de prendre une option pour que l'adresse n'apparaisse pas dans l'annuaire...

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 janvier 2022

Re: Liste rouge, client fibre

Bonjour @Aude-06 

Je vous conseille de contacter le service client RED et de demander la liste rouge. Les conseillers devraient être en capacité de vous le faire.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 janvier 2022

Bonjour @Aude-06 

Je vous conseille de contacter le service client RED et de demander la liste rouge. Les conseillers devraient être en capacité de vous le faire.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.

Saphir
Badges :
20 janvier 2022

bonjour, je les ai contacté et maintenant j'attends une réponse.

Mais je trouve déplorable ce manque de transparence quant à cette option qui était inclue sur mon contrat de base.

Normalement on m'avait dit même tarif avec mêmes options. Mais c'est carrément bizarre de pas nous la laisser souscrire en un clic.

Ça va que ça risque rien là, mais y a genre deux ans de ça, j'étais pas mal embêtée au téléphone par des personnes qui heureusement n'avaient pas mon adresse.

Dévoiler les adresses ainsi en passant à la fibre sans même prévenir, c'est vraiment moyen, je comprends pas leur démarche là...