Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai une offre ADSL red et j'ai effectué un changement d'offre depuis mon espace client pour passer à la red fibre (logement éligible).
Ma question : mon offre adsl va elle etre résilier automatiquement ? Ou vais je me retrouver avec 2 ligne différentes ?!
Ok @Mathias39
Vous n'avez pas les frais et RED vous demande de conserver vos équipements donc c'est bon.
Il n'est pas possible de faire une nouvelle souscription sans nouveaux équipements ni frais d'ouverture. C'est donc la preuve que vous avez bien fait un changement d'offre ADSL vers fibre et donc pas de frais de résiliation, pas besoin de demander la résiliation ce sera automatique après le raccordement de la fibre et pas de frais d'ouverture 👍
Ne touchez à rien tout est parfait comme ça
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Mathias39
Vérifiez sur votre mail récapitulatif de commande.
Tout en haut il doit y avoir le type de commande, c'est écrit "Migration" ou "souscription".
Si c'est "Migration" vous n'avez pas de frais d'ouverture de service de 39€ dans la commande.
Si c'est "souscription" vous avez des frais d'ouverture de service de 39€ dans la commande.
Si c'est migration, c'est bon, votre ADSL sera coupée après l'activation de la fibre.
Si c'est souscription, vous vous êtes trompé de parcours, vous devrez résilier l'ADSL via un appel pour ne pas avoir 2 contrats.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Effectivement il y a bien écrit souscription.... mais je n'ai pas de frais de 39 € d'ouverture de ligne dans ma commande.
Nouvelle question: si je continue sur ce parcours est ce que je devrais payer les frais de résiliation pour mon ancienne ligne red ADSL ?
Et j'ajoute que sur mon récapitulatif de commande on me demande de conserver mon ancien équipement (la box NB6) et j'avais reçu un Sms me disant que ma demande de "CHANGEMENT" vers la box fibre avait bien été enregistrée.
J'avoue être un peu perdu
Ok @Mathias39
Vous n'avez pas les frais et RED vous demande de conserver vos équipements donc c'est bon.
Il n'est pas possible de faire une nouvelle souscription sans nouveaux équipements ni frais d'ouverture. C'est donc la preuve que vous avez bien fait un changement d'offre ADSL vers fibre et donc pas de frais de résiliation, pas besoin de demander la résiliation ce sera automatique après le raccordement de la fibre et pas de frais d'ouverture 👍
Ne touchez à rien tout est parfait comme ça
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.