Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 563 Membres
7 597 Sujets

Migrer Red THD vers FTTH sans surcoût

Répondre
s
Argent
Badges :
Post 1 +16
12 décembre 2020

Migrer Red THD vers FTTH sans surcoût

Bonjour,

je suis abonné à une offre THD 100/5 Mbps, avec un tarif sans limitation de durée, et mon adresse est désormais élgible à la fibre FTTH chez Red.
Est-ce qu'il est possible de migrer cette ligne vers la nouvelle téchnologie sans évolution du tarif? Ou sinon, quel est le surcoût et toujours sans limité de durée?

Est-ce que ça passe par le câble existant et nécessite d'installer une nouvelle terminaison et une prise? Ou bien ça peut être relié à un PTO existant déjà branché à la fibre Orange?

REDactor
Badges :
13 décembre 2020 (edité)

Re: Migrer Red THD vers FTTH sans surcoût

[ modifié ]

Bonjour  @skyrail01 

Tout d'abord sachez qu'il n'est pas possible de modifier une offre THD en offre fibre.

Il va donc falloir résilier la THD puis souscrire la fibre.

Les frais engendrés sont :

- 49€ de frais de résiliation (remboursables)

- 29€ de frais d'ouverture de service

Vous perdrez définitivement votre numéro de fixe.

Un technicien va devoir venir pour relier votre logement en fibre optique. Si vous possédez déjà une prise murale de fibre optique, il va la réutiliser, même si c'est Orange qui l'a posée.

En revanche votre prise coaxiale ne servira plus (sauf peut être en simple prise TV tnt).

Pour le prix se sera en effet sans engagement et sans condition de durée (pas d'augmentation au bout d'un an) et en ce moment l'offre proposée est de 25€/mois.

Petite astuce : si vous contactez le service résiliation 👆🏻 qui devra entre autre résilier votre offre THD ils devraient pouvoir vous proposer mieux que 25€/mois. En effet en tant que déjà client RED ils sont prêt à faire un geste pour vous garder surtout si votre offre THD actuelle est moins chère que 25€/mois et que vous leur dites gentiment que c'est moins cher ailleurs 😉

Par exemple pour ma part j'ai obtenu la fibre à 15€/mois mais 🤫

La bonne nouvelle c'est qu'en tant que nouveau client vous bénéficierez de toutes les promos actuelles :

- 1 mois offert

- Débit plus (1Gb/s) offert

- Appels illimités vers mobiles offerts

et si vous utilisez un code de parrainage vous aurez 15€ de réduction 😉

⬇️⬇️⬇️

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.