Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 388 Membres
7 394 Sujets

Montant de mon forfait augmenté à mon insu et malgré mon désaccord

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 juin 2021
Solution approuvée

Montant de mon forfait augmenté à mon insu et malgré mon désaccord

Bonjour,

Impossible de joindre Red by SFR.

J'ai souscrit un forfait à vie à 5 € en septembre 2018.

En janvier 2020 on m'a proposé de le changer. J'ai refusé (j'ai d'ailleurs un mail qui atteste de ce refus).

Or je constate que depuis 2020 mon forfait est passé à 8 € sans me prévenir et malgré mon refus.

Quoi faire ? Y a-t-il un moyen de les joindre (le robot ne me donne aucune réponse !)

Connaissez vous un téléphone ou une adresse pour contester cet abus de droit ?

Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 juin 2021

Re: Montant de mon forfait augmenté à mon insu et malgré mon désaccord

Bonjour @Lilou777 

Voici tous les moyens de contacter RED :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904#redclicid=A_MDRI_faq-1

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 juin 2021

Bonjour @Lilou777 

Voici tous les moyens de contacter RED :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904#redclicid=A_MDRI_faq-1

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 juillet 2021

Bonjour et merci pour votre réponse.

N'étant pas sur les réseaux sociaux et n'ayant pas mon portable actuellement sur moi, je souhaiterais pouvoir contacter le service client soit par mail soit par téléphone soit par courrier postal pour signaler que mon forfait a été contre mon gré augmenté à mon insu.

J'avais souscris à un abonnement à 5 € à vie et là il a été mis à 8 € sans compter qu'on me retire des sommes sans mon accord et sans me prévenir (soit disant des "dons") !

Y a-t-il une adresse où il est possible d'écrire pour signaler cette filouterie ?

Merci de me communiquer un moyen de pouvoir faire cesser ce dysfonctionnement sinon j'appelle une association de consommateurs.